PHP:probléme de mot de passe

Résolu/Fermé
feten - 15 nov. 2005 à 13:28
 QUID - 26 sept. 2006 à 10:42
je travaille avec PHP /mySQL.

je suis en train de faire un site web et je veux que l'utilisareur entre avec un identifiant et un mot de passe.quel est le code php et html que dois-je utiliser et merci d'avance.(j'ai déja créer ma base.)
A voir également:

3 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
15 nov. 2005 à 13:57
Salut

Tu as déjà crée la base avec tes utilisateurs et leur mot de passe ?
il te suffit :
- de faire une formulaire de saisie identifiants et mot de passe ( Si tu es en train de faire un site, je pense que tu sais faire
- de comparer avec ce qu'il y a dans la base de donnée ( ce sont donc simplement des requetes sql, pareil rien de compliquer si tu fais un site php/sql
- et d'agir en conséquence :)

Tchuss
0
007 rom Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007 1
24 avril 2006 à 22:15
Bonjour à tous les deux,
je suis un débutant dans la programmation de sites internet et je souhaitrais mettre un identifiant et un mot de passe qui permettent d'accéder à des pages qui sont donc protégées. Pourrais-je avoir le code-source PHP déjà préparé, que je pourrais modifier à ma guise... :)
Merci pour votre gentillesse !
0
essaye avec ça:

http://cestadire.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=37&lang=fr
0