Liste déroulante en php/lien hypertexte
Résolu
jangoo
-
jangoo -
jangoo -
Bonjour,
Je suis un débutant en php. La question est peut etre evidente mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.
Voila le pb, je souhaite faire 2 listes déroulantes en php puis mettre un bouton submit qui suivant les choix combinés effectué par un utilisateur me renvoie sur une url différente. J'arrive bien à faire une seule liste déroulante (sans bouton submit) avec le complement java mais je n'arrive meme pas à faire un bouton submit qui me donne le meme resultat. Pouvez-vous m'aider svp?
D'avance merci
Je suis un débutant en php. La question est peut etre evidente mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.
Voila le pb, je souhaite faire 2 listes déroulantes en php puis mettre un bouton submit qui suivant les choix combinés effectué par un utilisateur me renvoie sur une url différente. J'arrive bien à faire une seule liste déroulante (sans bouton submit) avec le complement java mais je n'arrive meme pas à faire un bouton submit qui me donne le meme resultat. Pouvez-vous m'aider svp?
D'avance merci
A voir également:
- Liste déroulante en php/lien hypertexte
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions
Merci pour ta réponse rapide je suis arrivé à passer mes arguments dans l'url en faisant la méthode Get. Mais cependant il me reste 2 pbs:
voici un bout de mon code:
Le premier problème est que dans l'url qui passe j'ai deux fois cp_z
une fois cp_z=[url] (le bon truc) et en plus j'ai cp_z="ok"
Cmmt on fait pour passer le nombre d'arguments ke l'on veut et d'une facon propre?
Le second pb c'est que mon url est de la forme 12345|6789 mais le '|' n'est pas reconnu il met des pourcentages a la place.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci pour l'aide déjà donnée.
Jangoo