[php]totaliser le contenu des cases et l'affi
Résolu
maxime_B
Messages postés
788
Membre
Dernière intervention
-
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime_B Messages postés 788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
J'ai une BDD ou s'insère des chiffres, disons $fric.
Il y a un tableau qui renvoie tout ce qui se trouve dans la BDD et donc $_donnees['fric'].
Tout est OK, mais comment je devrait faire pour calculer tout ce qui est $_donnees['fric'] ensemble et donc aussi l'afficher par la même occasion?
ps:le nombre de $_donnees'[fric']peut être différent à chaque fois, il peut très bien y avoir 10 donnees à calculer que 100
merci
J'ai une BDD ou s'insère des chiffres, disons $fric.
Il y a un tableau qui renvoie tout ce qui se trouve dans la BDD et donc $_donnees['fric'].
Tout est OK, mais comment je devrait faire pour calculer tout ce qui est $_donnees['fric'] ensemble et donc aussi l'afficher par la même occasion?
ps:le nombre de $_donnees'[fric']peut être différent à chaque fois, il peut très bien y avoir 10 donnees à calculer que 100
merci
A voir également:
- [php]totaliser le contenu des cases et l'affi
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
jespère que tu connais c fonction et requette
bien sûr
a+