[javascript]Ouvrir un javascript

Résolu/Fermé
Kic Messages postés 169 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 6 avril 2007 à 18:07
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 6 avril 2007 à 20:45
Salut a tous, encore un petit bug que j'essai de regler mais avec de l'aide et des opinions différentes je crois pouvoir le trouver plus vite.

Alors sa va comme suis : j'ai un javascript qui forme un Menu, le java script prend le image qu'il a besoin et tout pour construire le Menu. Jusque la sa fonctionne, mais le script est assez volumineux et je voudrais éviter de le mettre sur la page HTML ou il irra. Je veux trouver une solution pour faire executer un javascript dans un HTML le java script ce trouvant dans un autre repertoire.

Cela dit j'ai esseyer mon script et il fonctionne lorsque je le met dans ma page HTML directement.

Le code que j'ai esseyer ressemble a ceci:

<body>
<script language="JavaScript1.2" type="text/javascript" src="Menu/Script.js"></script>
</body>

"script.js" étant le script volumineux

J'ai résolu mon probleme c'étais une erreur, de syntaxe navrer tlm !

A voir également:

1 réponse

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
6 avril 2007 à 20:45
Il-elle a résolu…
0