[ACCESS / VBA] Eviter le Form_Load
Résolu
Garby
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
Garby Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Garby Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- [ACCESS / VBA] Eviter le Form_Load
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Access appdata - Guide
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
- Désinstaller ACER QUICK ACCESS - Forum Logiciels
2 réponses
Salut,
je crains que les évènements des objets d'ACCESS soient incontournables...
Mais chez moi, après test, je n'ai pas ce comportement. Il faut que formulaireb soit ouvert, c'est tout...
je crains que les évènements des objets d'ACCESS soient incontournables...
Mais chez moi, après test, je n'ai pas ce comportement. Il faut que formulaireb soit ouvert, c'est tout...
Bonjour,
La réponse à mon problème est dans ta petite précision : les deux formulaires doivent être ouverts. Dansce cas, le Form_Load n'est pas exécuté.
Ceci m'a aussi permis de me rendre compte que (la faute à un copier/coller mal maitrisé) je n'allais pas chercher sur le bon formulaire... d'ou le fait qu'il était fermé...
Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Merci.
Garby
La réponse à mon problème est dans ta petite précision : les deux formulaires doivent être ouverts. Dansce cas, le Form_Load n'est pas exécuté.
Ceci m'a aussi permis de me rendre compte que (la faute à un copier/coller mal maitrisé) je n'allais pas chercher sur le bon formulaire... d'ou le fait qu'il était fermé...
Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Merci.
Garby
J'ai peur de ne pas bien comprendre la solution que tu proposes.
Tu suggères donc renseigner le tableau lorsque le Formulaire_B est actif et y accéder lorsque le formulaire_A est actif ?
Dans ce cas, le tableau devrait être une variable globale (une simple chaine de caractères suffirait plutôt qu'un tableau d'ailleurs).
Mais les variables globales... même sous la torture... j'évite... :-)
Merci tout de même.
Garby