[java]variables protected / Constantes ?
Résolu/Fermé
atichou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2007
-
4 avril 2007 à 23:38
atichou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 5 avril 2007 à 14:20
atichou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2007 - 5 avril 2007 à 14:20
Bonsoir Vous...
je cherche à créer un arbre, pour ce faire j'ai besoin d'un separateur ( "/" ) ... mais l'utilisateur doit pouvoir choisir ce séparateur. Il me faudrait donc une facon de concerver cette valeur tout au long de l'arboresence ...tout en ne devant pas la passer comme argument à chaque nouveau noeud créé.
est ce que c'est possible , via une variable protected? ou avec autre chose ??
merci ...
je cherche à créer un arbre, pour ce faire j'ai besoin d'un separateur ( "/" ) ... mais l'utilisateur doit pouvoir choisir ce séparateur. Il me faudrait donc une facon de concerver cette valeur tout au long de l'arboresence ...tout en ne devant pas la passer comme argument à chaque nouveau noeud créé.
est ce que c'est possible , via une variable protected? ou avec autre chose ??
merci ...
A voir également:
- [java]variables protected / Constantes ?
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java décompiler - Télécharger - Langages
2 réponses
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
5 avril 2007 à 08:39
5 avril 2007 à 08:39
En C, je te dirai bien de la passer en variable global.
Sinon, faire appel à une fonction avec un membre static qui la garde en mémoire.
Sinon, faire appel à une fonction avec un membre static qui la garde en mémoire.
atichou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2007
5 avril 2007 à 14:20
5 avril 2007 à 14:20
merci !!
j'ai essayé avec une variable static et ça fonctionne (tous mes noeuds ont bien la meme valeur de séparateur )
j'ai essayé avec une variable static et ça fonctionne (tous mes noeuds ont bien la meme valeur de séparateur )