[Javascript] envoi d'image + post
Résolu
cathy_9999
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
cathy_9999 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cathy_9999 Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a l'aide d'une fonction javascript qui permet de créer plusieurs input file pour la récup d'images, que voici :
j'aimerais savoir comment stocker mes images dans un dossier avec ma synthaxe qui suit plus bas
j'ai fais comme cela, je souhaite modifier ce qui ne va pa, mais je ne vois pas :
que dois je faire pour que ça les récupère tous?
a l'aide d'une fonction javascript qui permet de créer plusieurs input file pour la récup d'images, que voici :
var num=0; function ajout() { var i=document.createElement("input" ); i.type="file"; i.id="fic"; i.name="fic"; var d=document.createElement("div" ); d.appendChild(i); document.getElementById( 'divFichiers' ).appendChild(d); var b=document.createElement("input" ); b.type="button"; b.value="inserer nom image"; b.onclick=function() { inserer_nom(this); } b.width="120"; d.appendChild(b); num++; }
j'aimerais savoir comment stocker mes images dans un dossier avec ma synthaxe qui suit plus bas
<form id="formulaire" name="formulaire" action="exec_form.php" enctype="multipart/form-data" method="post"> <div id="divFichiers"></div> <a href="javascript:void(ajout());" class="titreRubrique">Ajouter un champ</a></p>
j'ai fais comme cela, je souhaite modifier ce qui ne va pa, mais je ne vois pas :
if(count($_FILES)>0) { mkdir('images/'.$sequence); } for($num=1; $num<=count($_FILES['fic']['name']); $num++) { $nom_fic = $_FILES['fic']['name']; if($nom_fic!='') { $extensions_ok = array('png', 'gif', 'jpg', 'jpeg'); //verifie si le fichier a une bonne extension if(!in_array( substr(strrchr($_FILES['fic']['name'], '.'), 1), $extensions_ok )) { echo "Le fichier ".$nom_fic." n'est pas un fichier au format PNG, GIF, JPG ou JPEG."; } else { $nom_dest = strtr($nom_fic, //enleve tout les accents 'ÀÁÂÃÄÅÇÈÉÊËÌÍÎÏÒÓÔÕÖÙÚÛÜÝàáâãäåçèéêëìíîïðòóôõöùúûüýÿ', 'AAAAAACEEEEIIIIOOOOOUUUUYaaaaaaceeeeiiiioooooouuuuyy'); $nom_dest = strtolower(str_replace(' ','',$nom_dest)); //enleve les espaces move_uploaded_file($_FILES['fic']['tmp_name'], "images/".$sequence."/".$nom_dest); } } }
que dois je faire pour que ça les récupère tous?
A voir également:
- Javascript post image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
1 réponse
Trouvé !
for($num=0; $num<=count($_FILES); $num++) { $nom_fic = $_FILES['fichier'.$num]['name']; move_uploaded_file($_FILES['fichier'.$num]['tmp_name'], "images/".$sequence."/".$nom_dest);
var num=0; function ajout() // fonction ajoutant les input file, les supprimant. { var i=document.createElement("input"); i.type="file"; i.id="fichier" i.name="fichier"+num;