[Javascript] envoi d'image + post

Résolu/Fermé
cathy_9999 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 10 juil. 2007 à 10:56
cathy_9999 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 11 juil. 2007 à 17:10
Bonjour,
a l'aide d'une fonction javascript qui permet de créer plusieurs input file pour la récup d'images, que voici :

var num=0; function ajout()     {   var i=document.createElement("input" );         i.type="file";         i.id="fic";         i.name="fic";            var d=document.createElement("div" );         d.appendChild(i);         document.getElementById( 'divFichiers' ).appendChild(d);      var b=document.createElement("input" );         b.type="button";         b.value="inserer nom image";      b.onclick=function() { inserer_nom(this); }     b.width="120";     d.appendChild(b);         num++;     } 



j'aimerais savoir comment stocker mes images dans un dossier avec ma synthaxe qui suit plus bas


<form id="formulaire" name="formulaire" action="exec_form.php" enctype="multipart/form-data" method="post"> <div    id="divFichiers"></div> <a href="javascript:void(ajout());" class="titreRubrique">Ajouter un champ</a></p> 




j'ai fais comme cela, je souhaite modifier ce qui ne va pa, mais je ne vois pas :

if(count($_FILES)>0) {    mkdir('images/'.$sequence);   }      for($num=1; $num<=count($_FILES['fic']['name']); $num++) {    $nom_fic = $_FILES['fic']['name'];        if($nom_fic!='') {     $extensions_ok = array('png', 'gif', 'jpg', 'jpeg'); //verifie si le fichier a une bonne extension           if(!in_array( substr(strrchr($_FILES['fic']['name'], '.'), 1), $extensions_ok )) {      echo "Le fichier ".$nom_fic." n'est pas un fichier au format PNG, GIF, JPG ou JPEG.";       }       else {      $nom_dest = strtr($nom_fic, //enleve tout les accents         'ÀÁÂÃÄÅÇÈÉÊËÌÍÎÏÒÓÔÕÖÙÚÛÜÝàáâãäåçèéêëìíîïðòóôõöùúûüýÿ',         'AAAAAACEEEEIIIIOOOOOUUUUYaaaaaaceeeeiiiioooooouuuuyy');      $nom_dest = strtolower(str_replace(' ','',$nom_dest)); //enleve les espaces             move_uploaded_file($_FILES['fic']['tmp_name'], "images/".$sequence."/".$nom_dest);      }    }   } 


que dois je faire pour que ça les récupère tous?
A voir également:

1 réponse

cathy_9999 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 22
11 juil. 2007 à 17:10
Trouvé !
for($num=0; $num<=count($_FILES); $num++) {
$nom_fic = $_FILES['fichier'.$num]['name'];

move_uploaded_file($_FILES['fichier'.$num]['tmp_name'], "images/".$sequence."/".$nom_dest); 



var num=0;
function ajout() // fonction ajoutant les input file, les supprimant.
    {   var i=document.createElement("input");
        i.type="file";
        i.id="fichier"
        i.name="fichier"+num;
0