[php]problème écriture ficiher
Résolu
bezourox
Messages postés
730
Membre
Dernière intervention
-
bezourox Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bezourox Messages postés 730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila je veux écrire dans un fichier mais grâce à une boucle .
du coup je n'écris pas directement et c'est cela qui me pose problème .
Cela ne marche pas .
Alors que le code suivant marche, donc ce n'est pas une soucis de syntaxe mais de simple quote ou double quote je pense :
Cela m'affiche bien les éléments du tableau .
Voila ce que je souhaite écrire dans le fichier doit être de la forme :
du coup je n'écris pas directement et c'est cela qui me pose problème .
$r = 0; for($rr=1;$rr<=$nombre_de_questions;$rr++) { $code_reponse.="\$reponses[$r] = $_POST['r'.$rr];"; $r++; }
Cela ne marche pas .
Alors que le code suivant marche, donc ce n'est pas une soucis de syntaxe mais de simple quote ou double quote je pense :
$r = 0; for($rr=1;$rr<=$nombre_de_questions;$rr++) { $reponses[$r] = $_POST['r'.$rr]; $r++; } print_r($reponse);
Cela m'affiche bien les éléments du tableau .
Voila ce que je souhaite écrire dans le fichier doit être de la forme :
$reponses[0] = 2; $reponses[1] = 6; $reponses[2] = 11; $reponses[3] = 13; ... ... }
A voir également:
- [php]problème écriture ficiher
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Écriture à l'envers miroir - Guide
2 réponses
pour info, le message d'erreur de firefox est :
Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c:\program files\easyphp1-8\www\projet_final\qcm\genere_fichiers.php on line 144
Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c:\program files\easyphp1-8\www\projet_final\qcm\genere_fichiers.php on line 144