[PHP] Récupérer item liste déroulante
Résolu/Fermé
tximiti
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2007
-
29 juin 2007 à 17:03
tximiti Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 11 juil. 2007 à 11:08
tximiti Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 11 juil. 2007 à 11:08
A voir également:
- [PHP] Récupérer item liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Google sheet liste déroulante - Accueil - Guide bureautique
2 réponses
zefoots
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2007
62
29 juin 2007 à 23:26
29 juin 2007 à 23:26
Au lieu de copier-coller tes scripts tels quels, tu pourais pas essayer de les simplifier afin de ne nous montrer que ce qui te pose problème ?
Il faut que tu comprennes que pour toi cela semble simple car tu as passé du temps dessus. Mais ce n'est pas notre cas ...
Je crois que si tu souhaites que les gens t'aident, il faut les aider à t'aider ;-)
Il faut que tu comprennes que pour toi cela semble simple car tu as passé du temps dessus. Mais ce n'est pas notre cas ...
Je crois que si tu souhaites que les gens t'aident, il faut les aider à t'aider ;-)
tximiti
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2007
11 juil. 2007 à 11:08
11 juil. 2007 à 11:08
Désolée c'est vrai je n'avais pas fait attention, je suis tellement dedans. Depuis je suis passée sur autre chose. Pour ce cas, je me suis simplifiée la vie, dans value de mon select pour la liste déroulante des formations, j'ai passé la variable pour le nom et la référence de ma formation.
Et encore une fois désolée ;-)
<select name='intitule_formation' id='formations' onfocus="this.className='focus';" onblur="this.className='normal';" onchange='getDatte()'> <option value='-1'>Formations</option> <?php $sql = "SELECT id_formations, nom_formations, ref_formations FROM formation ORDER BY nom_formations"; $res = mysql_query ($sql) or die ("Exécution de la requête impossible"); while($row = mysql_fetch_assoc($res)){ echo "<option value='".$row['id_formations']." ".$row['nom_formations']." ".$row['ref_formations']." '>". htmlentities($row["nom_formations"]) ."</option>"; }// ?> </select>
Et encore une fois désolée ;-)