Aide avec chemin.php (.htaccess)
Résolu/Fermé
maxime_B
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
-
2 janv. 2006 à 11:59
Mastaking Messages postés 35 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 10 juil. 2007 à 17:55
Mastaking Messages postés 35 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 10 juil. 2007 à 17:55
A voir également:
- Aide avec chemin.php (.htaccess)
- Problème avec .htaccess - Forum Webmastering
- Htaccess ovh ✓ - Forum Référencement
- Restriction avec .htaccess ✓ - Forum Référencement
- .Htaccess - Forum Référencement
- You don't have permission to access this resource.server unable to read htaccess file, denying access to be safe - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Thom@s
Messages postés
3412
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2019
678
2 janv. 2006 à 17:49
2 janv. 2006 à 17:49
Salut !
Pour connaître le chemin, une astuce possible consiste à faire volontairement une erreur dans le code PHP, de manière à afficher une erreur, dans laquelle apparaîtra le chemin :-)
Par exemple (2 erreurs d'un coup ;-) :
A+ :-)
Pour connaître le chemin, une astuce possible consiste à faire volontairement une erreur dans le code PHP, de manière à afficher une erreur, dans laquelle apparaîtra le chemin :-)
Par exemple (2 erreurs d'un coup ;-) :
<?php if ($test=1) { echo '' ?>
A+ :-)
maxime_B
Messages postés
788
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
55
2 janv. 2006 à 19:53
2 janv. 2006 à 19:53
merci ça marche
si je le peux, je te revaudrai ça..
a+ et encore merci
si je le peux, je te revaudrai ça..
a+ et encore merci
Thom@s
Messages postés
3412
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2019
678
2 janv. 2006 à 20:52
2 janv. 2006 à 20:52
De rien :)
Mastaking
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2011
14
10 juil. 2007 à 17:55
10 juil. 2007 à 17:55
Bonjour tout le monde,
j'ai un probleme tout autre :
je configure tout nickel et je résusis à protéger les dossiers que je souhaite protéger.
Seulement voila, il ne valide pas mon login et mon mot de passe qui sont pourtant les bon !
je me dit que le problème doit alors venir de ce fameux chemin absolu qui chez moi est étrangement de la forme :
d:\www\monsite.com\htdocs\admin\chemin.php
donc là je suis totalement perdu et apparement, de ce que j'ai vu jusqu'à présent sur le web, tout le monde a un chemin ayant la forme comme indiquée sur le site du zero, soit :
/home/sdz/www/gestion/admin/chemin.php
donc si le chemin absolu n'est pas en cause, où se situe le problème, sinon pourquoi mon chemin absolu est-il de cette forme ?
d'avance merci !
j'ai un probleme tout autre :
je configure tout nickel et je résusis à protéger les dossiers que je souhaite protéger.
Seulement voila, il ne valide pas mon login et mon mot de passe qui sont pourtant les bon !
je me dit que le problème doit alors venir de ce fameux chemin absolu qui chez moi est étrangement de la forme :
d:\www\monsite.com\htdocs\admin\chemin.php
donc là je suis totalement perdu et apparement, de ce que j'ai vu jusqu'à présent sur le web, tout le monde a un chemin ayant la forme comme indiquée sur le site du zero, soit :
/home/sdz/www/gestion/admin/chemin.php
donc si le chemin absolu n'est pas en cause, où se situe le problème, sinon pourquoi mon chemin absolu est-il de cette forme ?
d'avance merci !