[PHP] Séparation d'un entier par des "."
Résolu/Fermé
Sheronz
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
-
23 août 2007 à 21:34
Sheronz Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 24 août 2007 à 06:11
Sheronz Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 24 août 2007 à 06:11
A voir également:
- [PHP] Séparation d'un entier par des "."
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Trait de séparation word - Guide
- Comment séparer un pdf - Guide
- Insérer une ligne horizontale avec Word 2010 - Guide
- Comment imprimer un tableau excel en entier - Guide
2 réponses
google : regex
j'ai rien de tête mais ça doit pas être si compliqué de mettre un point tous les 3 chiffres en partant de la fin du nombre ...
j'ai rien de tête mais ça doit pas être si compliqué de mettre un point tous les 3 chiffres en partant de la fin du nombre ...
Sheronz
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2009
5
24 août 2007 à 06:11
24 août 2007 à 06:11
Bonjour php_regex,
J'avais déjà fais des recherches, mais sans résultats convaincant ... mais en persévérant j'ai en effet trouvé une fonction toute faite en php (même pas la peine d'utiliser regex ^^).
Cette fonction est number_format()
À utiliser comme ceci pour les nombre entier : number_format($nombre,0,'','.')
Il y avait également la fonction money_format() mais apparemment inactive sous Windows...
Salut,
SheronZ.
J'avais déjà fais des recherches, mais sans résultats convaincant ... mais en persévérant j'ai en effet trouvé une fonction toute faite en php (même pas la peine d'utiliser regex ^^).
Cette fonction est number_format()
À utiliser comme ceci pour les nombre entier : number_format($nombre,0,'','.')
Il y avait également la fonction money_format() mais apparemment inactive sous Windows...
Salut,
SheronZ.