[Javascript HTML] probleme d'execution

Résolu/Fermé
anas rouetbi Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 25 août 2007 à 00:35
anas rouetbi Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 27 août 2007 à 16:50
Salut tout le monde,
J'ai une question a vous poser, j'espere trouver la reponse avec votre aide.

Alors, j'ai un formulaire html.
Dans ce formulaire j'ai un champ input du genre

<input type="text" name="position">

J'utilise onKeyUp sur ce champ qui me recuppere une fonction Javascript (en fait il s'agit d'une autocompletion):

<input type="text" name="position" OnKeyUp="fontion_javascript();">

Mon probleme c'est que cette fonction ne s'execute pas, malgre que je l'ai utilisee ailleurs et elle marchait a la perfection.
Donc mon probleme est surement lie a l'inclusion de cette fonction dans l'en-tete du fichier html.

J'ai essaye la methode
<script language="JavaScript">
function fonction_javascript() 
{ 
corps de la fonction....
}
</script>

au debut de mon fichier.
J'ai essaye de mettre la fonction dans un fichier .js et l'inclure:
<script language="JavaScript" src="script.js" type="text/javascript"></script>

Mais en vain, ca ne veut pas marcher! L'autocompletion ne se declenche pas!
SVP si vous avez une idee que je puisse m'en inspirer pour resoudre mon probleme, n'hesitez pas, je vous en serai reconnaissant!

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

salut,
je sais pas si ma proposition va resoudre ton probleme mais si le code que tu utilise chez toi est exactement celui que tu as saisi dans ton message,il ya une erreur de saisie lors de l appel de la fonction:

<input type="text" name="position" OnKeyUp="fontion_javascript();">

tu dois la corriger comme ça:

<input type="text" name="position" OnKeyUp="fonction_javascript();">

il manque le "c" dans le mot fonction

j'espere que je t'es aider

bonne chance
0
anas rouetbi Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 6
25 août 2007 à 15:33
Salut,
Merci pour ta reponse, mais le code que j'ai expose est juste un prototype du probleme, c'est pas les vrais noms.
Merci quand meme, quelqu'un a il une idee svp?

Merci d'avance
0
anas rouetbi Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 6
27 août 2007 à 16:50
Probleme resolu, faute d'inattention !

cheers.
0