Comment passer de Vista à Win XP Sp2 ?

Résolu/Fermé
joker730 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 22 sept. 2007 à 22:29
 joker730 - 23 sept. 2007 à 01:35
Bonsoir a tout le monde!!Voilà j'ai un petit,gros...problème ,on m'a offert un ordi portable Acer Aspire 5100 avec le système d'exploitation Windows Vista Familial et je voudrais pepasser en Win XP Pro ,ce que j'ai essayé et qui a fonctionné jusqu'au moment ,de la mise à jour de mes périphs ,n'ayant ni le cd de la carte mère ,graphik , son je me sui trouvé un peu o dépourvu ,sachant qu'une foi XP installé je n'avais que la référence de ma carte réseau dans le gestionnaire.
Chez tous les drivers.com tte les pages me concernant en particulier Realtek était expirée ,et je n'ai pourtant pas connecté mon portable...
Quelqu'un aurait t il une réponse possible à mon problème ?Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

salut voila de quoi t'aider telecharge tous les drivers pour xp puis installe les
https://www.acer.com/worldwide/support/
0
Bonjour
Tu peux chjercher tes drivers a partir de google
0
Merci beaucoup de votre réponse mais j'ai déja tenté notre ami Google.Trés Cordialement
0
Merci Pascou ton site m'a l'air adécquat à ce que je cherche ,je te tiens o jus sur la suite des évenements.Trés Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grand merci à Pascou, mon problème est résolu ,c'était évident ,taper la référence de son ordi pour trouver les pilotes adécquats, fallait y penser!!Merci encore bonne nuit
0