JAVA : plusieurs readLine sur un même socket

Résolu/Fermé
eracius Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 26 sept. 2007 à 16:44
eracius Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 26 sept. 2007 à 18:31
Bonjour,

Ma question concerne la commande readLine sur un socket.

Il peut arriver pendant l'exécution de mon programme que deux threads écoutent en même temps sur le même socket et à partir du même objet BufferedReader.

Je ne peux pas l'éviter à priori (l'un se termine et l'autre commence mais il y a un chevauchement), j'essaye donc de comprendre ce qui peut se passer pour essayer de maitriser le problème.

D'après mes tests, le premier thread qui a appelé la fonction readLine semble avoir la priorité sur l'autre puisqu'il capte toujours la trame.

Je voudrais savoir si c'est toujours le cas ou si c'est un hasard ou encore si le cas n'est pas prévu et qu'il faut vraiment que je cherche une autre solution.

Si possible, je voudrais que ce soit le dernier à avoir appelé la fonction readLine qui ait la priorité.

Merci.
A voir également:

1 réponse

eracius Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
26 sept. 2007 à 18:31
0