Help probleme comparaison '-_-
Résolu
Oxley
Messages postés
569
Membre
Dernière intervention
-
Oxley Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oxley Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres avoir essayé 36 000 façons j'ai vraiment plus d'idée, le but est dafficher Dans une colonne Aujourd'hui si le produit a été créé "Aujourd'hui", ou hier si c'etait il y a un jour ou enfin la date de la création si ca fait plus de 2 jours.
Le probléme avec mon test, c'est que ca renvoit toujours la date de création, il passe directement au dernier test ($day= date('d/m/Y', $tr[$z]); )
Alors que $diffjour=1, donc je comprend pas trop :(
Un petit coup de pouce svp :)
MErci
//on soustrait le timestamp actuel a celui de la base $jour_actuel=date('j',$timestampActuel); $jour_base=date('j',$tr[$z]); //Renvoi l'heure et les minutes en fonction du timestamp $heure_dans_base=date('H:i',$tr[$z]); $diffjour=($jour_actuel -$jour_base); echo"<td>$jour_actuel</td>"; renvoi 5 dans mon exemple echo"<td>$jour_base</td>"; renvoi 4 dans mon exemple echo"<td>$diffjour</td>"; renvoi 1 dans mon exemple if ($diffjour =0 ) { $day="Aujourd'hui"; } elseif ($diffjour =1) { $day="Hier"; } else { $day= date('d/m/Y', $tr[$z]); }
Apres avoir essayé 36 000 façons j'ai vraiment plus d'idée, le but est dafficher Dans une colonne Aujourd'hui si le produit a été créé "Aujourd'hui", ou hier si c'etait il y a un jour ou enfin la date de la création si ca fait plus de 2 jours.
Le probléme avec mon test, c'est que ca renvoit toujours la date de création, il passe directement au dernier test ($day= date('d/m/Y', $tr[$z]); )
Alors que $diffjour=1, donc je comprend pas trop :(
Un petit coup de pouce svp :)
MErci
A voir également:
- Help probleme comparaison '-_-
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Logiciel comparaison photo gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Comparaison samsung a15 et a16 - Accueil - Téléphones
- Comparaison prix amazon - Accueil - Commerce
- Prix Amazon : comment suivre les évolutions de tarifs - Guide