C et php

Résolu
mous76 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mous76 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait executer un programme en c ou en c++ a partir de php?? j'ai créé ma base de donnée, et mon programme mai je ne sais absolument pas comment faire executer mon programme a partir de php.
si quelqu'un a une idée ca m'aiderai enormemen merci d'avance a vous tous

A voir également:

5 réponses

Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonjour,

je ne crois pas que ce soit possible.

Tu peux ouvrir ton fichier avec PHP mais je vois pas comment il peut l'éxecuter...
0
le père

bonjour,

Je n'ai jamais fait, mais je regarderais dans l'aide de php, rubrique"Exécution de programmes externes" des fonctions comme exec, shell_exec, system.
0
mous76 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

deja merci de m'avoir repondu, mai je comprend a quoi ca sert de pouvoir l'ouvrir avec php si on peu pas executer le programme, il y a peu etre un truc mai moi non plu g pas d'idée mai merci qd meme
0
Pi_Xi Messages postés 2244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Ben dans ton cas ça sert à rien justement...!
0
mous76 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je te remerci le pere je vai allé fouiller par la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--

2ème année BTS IRIS
0