C et php
Résolu
mous76
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
mous76 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mous76 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait executer un programme en c ou en c++ a partir de php?? j'ai créé ma base de donnée, et mon programme mai je ne sais absolument pas comment faire executer mon programme a partir de php.
si quelqu'un a une idée ca m'aiderai enormemen merci d'avance a vous tous
si quelqu'un a une idée ca m'aiderai enormemen merci d'avance a vous tous
A voir également:
- C et php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
5 réponses
Bonjour,
je ne crois pas que ce soit possible.
Tu peux ouvrir ton fichier avec PHP mais je vois pas comment il peut l'éxecuter...
je ne crois pas que ce soit possible.
Tu peux ouvrir ton fichier avec PHP mais je vois pas comment il peut l'éxecuter...
bonjour,
Je n'ai jamais fait, mais je regarderais dans l'aide de php, rubrique"Exécution de programmes externes" des fonctions comme exec, shell_exec, system.
Je n'ai jamais fait, mais je regarderais dans l'aide de php, rubrique"Exécution de programmes externes" des fonctions comme exec, shell_exec, system.
deja merci de m'avoir repondu, mai je comprend a quoi ca sert de pouvoir l'ouvrir avec php si on peu pas executer le programme, il y a peu etre un truc mai moi non plu g pas d'idée mai merci qd meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question