Correction des QCM
Résolu
seifamou
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
seifamou Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seifamou Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu réaliser un petit programme qui m'aide a donner le résultat final d'un QCM
mé j'ai pa réussit a exécuter ce programme pouvez vous m'aider
#include<stdio.h>
main()
{ int i=0,j=0,k=0,x=0,h;
scanf("%d",x);
switch(x)
{
case 'a' : i++;break;
case 'b' : j++;break;
case 'c' : k++;break;
}
printf("nombres de reponses%d%d%d",i,j,k);
scanf("%d",h);
}
j'ai voulu réaliser un petit programme qui m'aide a donner le résultat final d'un QCM
mé j'ai pa réussit a exécuter ce programme pouvez vous m'aider
#include<stdio.h>
main()
{ int i=0,j=0,k=0,x=0,h;
scanf("%d",x);
switch(x)
{
case 'a' : i++;break;
case 'b' : j++;break;
case 'c' : k++;break;
}
printf("nombres de reponses%d%d%d",i,j,k);
scanf("%d",h);
}
A voir également:
- Correction des QCM
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Activer correction automatique android - Guide
- Telecharger clavier français avec correction - Télécharger - Divers Utilitaires
- Le correcteur automatique de votre smartphone vous rend fou ? Voici comment le désactiver - Accueil - Mobile
- Mode correction word - Guide
4 réponses
essaye ça:
#include<stdio.h> main() { int i=0,j=0,k=0,c; char x; for(c=0;c<20;c++) { printf("reponse %d : \n",c+1); scanf("%c",&x); getchar(); switch(x) { case 'a' : i++;break; case 'b' : j++;break; case 'c' : k++;break; } } printf("nombres de reponses a:%d b:%d c:%d",i,j,k); }
je veut juste incrémenter 3 compteurs en appuyant sur 'a' 'b' ou 'c' chaqu'un un compteur a part
et a la fin des 20 questions (le qcm contient 20 questions) il m'affiche le nombre de reponses en a en b et en c
et a la fin des 20 questions (le qcm contient 20 questions) il m'affiche le nombre de reponses en a en b et en c