Cherche Aide Automatisme XBT-L1000
Résolu
skruki
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
azanzar -
azanzar -
Bonjour à tous et à toutes,
je programme sous XBT-L1000 un terminal opérateur de type Magelis.
Lorsque je choisi d'ajouter un champ alphanumérique et que je souhaite ajouter une liste énumérée,
pourquoi ai je le droit d'entrer seulement 255 valeurs (2^8 ) alors que je travaille sur un mot
qui est censé contenir 65536 valeurs (2^16 travail sur 16 bit de mot ).
Il y a bien 16 bit dans un mot alors où sont passés les 8 bits restants?
Je souhaiterais savoir à quoi ils servent.
Merci beaucoup à la ou les personnes qui voudront bien se pencher sur mon problème.
je programme sous XBT-L1000 un terminal opérateur de type Magelis.
Lorsque je choisi d'ajouter un champ alphanumérique et que je souhaite ajouter une liste énumérée,
pourquoi ai je le droit d'entrer seulement 255 valeurs (2^8 ) alors que je travaille sur un mot
qui est censé contenir 65536 valeurs (2^16 travail sur 16 bit de mot ).
Il y a bien 16 bit dans un mot alors où sont passés les 8 bits restants?
Je souhaiterais savoir à quoi ils servent.
Merci beaucoup à la ou les personnes qui voudront bien se pencher sur mon problème.
A voir également:
- Cherche Aide Automatisme XBT-L1000
- Logiciel simulation automatisme gratuit - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Télécommande universelle automatisme de portail par smartphone - Accueil - Téléphones
- Test Afpa (Technicien en électricité et automatisme du bâtiment) - Forum Études / Formation High-Tech
- Enregistrement automatique à l'aide d'une macro - Forum VB / VBA
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? choisissez le type de fichier que vous voulez utiliser fichier .pptx fichier .odp télécharger besoin d'aide pour ouvrir, modifier ou retrouver ce fichier ? votre réponse temps mis par la diapositive crayon pour s’afficher (en secondes) : temps pendant lequel elle reste affichée à l’écran (en secondes) : - Forum Powerpoint