Novice qui veut apprendre
Résolu
Roroshoufe
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
roroshoufe -
roroshoufe -
Bonjour,
Je n'y connais rien mais alors rien en programmation. Cependant, j'aimerai bien découvrir ce que c'est.
Pourriez-vous me donnez quelques informations à ce sujet et si possible me donnez à faire quelque bricoles simple, je dis bien simple :) Je n'y connais rien, ne l'oublions pas.
Pour les bricoles, si c'est possible, me faire faire un petit programme de rien du tout qui me permettrais de voir comment ça se passe ect...
Me mettre dans le feu de l'action.
Merci d'avance,
Roroshoufe.
Je n'y connais rien mais alors rien en programmation. Cependant, j'aimerai bien découvrir ce que c'est.
Pourriez-vous me donnez quelques informations à ce sujet et si possible me donnez à faire quelque bricoles simple, je dis bien simple :) Je n'y connais rien, ne l'oublions pas.
Pour les bricoles, si c'est possible, me faire faire un petit programme de rien du tout qui me permettrais de voir comment ça se passe ect...
Me mettre dans le feu de l'action.
Merci d'avance,
Roroshoufe.
A voir également:
- Novice qui veut apprendre
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- 1000 mots pour apprendre à lire - Télécharger - Éducatifs
- Apprendre le solfège piano - Télécharger - Création musicale
5 réponses
https://openclassrooms.com/fr/ tien voila mes premiers pas dans la programtion tres tres bon site pour commencer de zero je te le recomande a plus et bon courragggggge
salut je m' appelle Jeremy et j ai des compétences en anglais et je peut t aider si tu le desire.
cela ne me pose aucun problème si tu accepte mon aide viens sur mon msn je t'aiderais volontié.a bientôt.
cela ne me pose aucun problème si tu accepte mon aide viens sur mon msn je t'aiderais volontié.a bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question