Novice qui veut apprendre

Résolu/Fermé
Roroshoufe Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 10 janv. 2008 à 00:39
 roroshoufe - 10 févr. 2008 à 20:52
Bonjour,
Je n'y connais rien mais alors rien en programmation. Cependant, j'aimerai bien découvrir ce que c'est.
Pourriez-vous me donnez quelques informations à ce sujet et si possible me donnez à faire quelque bricoles simple, je dis bien simple :) Je n'y connais rien, ne l'oublions pas.
Pour les bricoles, si c'est possible, me faire faire un petit programme de rien du tout qui me permettrais de voir comment ça se passe ect...
Me mettre dans le feu de l'action.

Merci d'avance,
Roroshoufe.
A voir également:

5 réponses

bolchevsky Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 21
10 janv. 2008 à 00:46
https://openclassrooms.com/fr/ tien voila mes premiers pas dans la programtion tres tres bon site pour commencer de zero je te le recomande a plus et bon courragggggge
0
bolchevsky Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 21
10 janv. 2008 à 00:55
tu m en dirat des nouvelles
0
Roroshoufe Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
10 janv. 2008 à 17:52
Ok!!! Merci à toi!! Je parts y jetter un coup d'oeil.
Merci encore!

Cordialement,
Roroshoufe.
0
salut je m' appelle Jeremy et j ai des compétences en anglais et je peut t aider si tu le desire.
cela ne me pose aucun problème si tu accepte mon aide viens sur mon msn je t'aiderais volontié.a bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien pas de problèmes, cela ne me dérange pas. Mais, comme je l'ai déjà dit, je n'y connais pas grand chose, je suis en train d'apprendre les bases sur le sites que "bolchevsky" m'a donné. C'est très gentil de ta part et j'accepte velontier.
Merci encore.

Cordialement,
Romain.
0