Nouveau projet [open-walkman]
Résolu
darklez
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
darklez Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darklez Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me presente darklez , je cherche en ce moment du monde , afin de m'aider a monter un projet , celui de creer un systeme open source pour les baladeurs .
Dans un premier temps pour lire de la musique , des images , et des videos .
je cherche en premier lieu des programmeurs pour commençer a creer le systeme et ensuite je m'ocuperait en meme temps de creer le site pour heberger le projet .
si des personnes sont motivés pour ce projet n'hesitez pas a me mailer ici ou en repondant ici meme .
Le projet reste open source et basé uniquement sur le benevolat , n'hesitez pas .
Dans un premier temps pour lire de la musique , des images , et des videos .
je cherche en premier lieu des programmeurs pour commençer a creer le systeme et ensuite je m'ocuperait en meme temps de creer le site pour heberger le projet .
si des personnes sont motivés pour ce projet n'hesitez pas a me mailer ici ou en repondant ici meme .
Le projet reste open source et basé uniquement sur le benevolat , n'hesitez pas .
A voir également:
- Nouveau projet [open-walkman]
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide