Formater crée un partition deplacer donné

Résolu
RIDA 69 -  
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais sauvegardder des donné avan effacement
A voir également:

5 réponses

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

excellente idée ça ...
0
does01 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

mais c koi votre problém
0
RIDA 69

ces trop long a texpliquer je sui pas je vau pas une tune en informatique tu as teamviewer
id 40 786 536
mot pas 2681
0
RIDA 69

il y a des choses que je connai pas je peu pa dinventé des mots pour que tu tourne en rond sa servirai a rien aide stp
0
RIDA 69

tu veu maider ou pas je te met pas le couteau sur la gorge ???
0
RIDA 69

tu tamuse a quoi tes un gamin tu veu pa donner daide juste tu empoisone les gen jespere que tu grame en enfer avec tes enfant et tes parent
0
Anonyme

Salut ^ ^)

Tutorial et Guide TeamViewer ; sur le site malekal.com :

https://www.malekal.com/tutoriel-teamviewer/

TeamViewer est entièrement GRATUIT pour les utilisations personnelles :
Il suffit de le télécharger pour l'utiliser gratuitement (à des fins non commerciales !!) :

https://www.teamviewer.com/fr/telecharger/windows/

Merci :)
0
RIDA 69

ces toi maitenan qui etai sur mon pc et je tavai donner mon id et mot de passe puisque jen ai parler cas does 01 et cette enfoirer a eteint mon pc et vouler me refiler des virus et commen par hasar sa se fai que tu parle de teamviewer et je ten ai pas parler apar si tes does et does01 qui est membre qui fai soi disan et daider les gen mais ces le fils du diable
0
RIDA 69

ces toi maitenan qui etai sur mon pc et je tavai donner mon id et mot de passe puisque jen ai parler cas does 01 et cette enfoirer a eteint mon pc et vouler me refiler des virus et commen par hasar sa se fai que tu parle de teamviewer et je ten ai pas parler apar si tes does et does01 qui est membre qui fai soi disan et daider les gen mais ces le fils du diable
0
RIDA 69

0
popol51

voila j'aimerais savoir comment fait ont pour retrouver une partition au démarrage de mon ordinateur merci de me répondre svpl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

bonjour

Ouvres un autre topic ... celui ci est déjà résolu ...

;o)
0