Creer un tableau à partir de 2 autre tableaux
Résolu
kifouillou
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
kifouillou Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kifouillou Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 3 tableaux.
2 tableaux sont les résultats de chacun une requète et sont d'une seule colonne.
Mon troisième tableau est un tableau "maître" qui est construit à partir des 2 autres tableaux. En fait à chacune des colonnes de mon tableau maitre correspond un tableau. Donc mon tableau maître ne fera que 2 colonnes.
Mais le problème c'est que cela ne m'affiche que deux lignes vides. Je ne comprends pas pourquoi. Ah et les 2 tableaux ne sont pas de la même taille. Si vous voyez la solution.
Merci d'avance.
j'ai 3 tableaux.
2 tableaux sont les résultats de chacun une requète et sont d'une seule colonne.
Mon troisième tableau est un tableau "maître" qui est construit à partir des 2 autres tableaux. En fait à chacune des colonnes de mon tableau maitre correspond un tableau. Donc mon tableau maître ne fera que 2 colonnes.
while ( $r2 = dbiFetch($q2)) { $t1[] ="<input type=checkbox>"."<a href='$PHP_SELF?Action=tch&Etape=dev&prj_id=$r2[prj_id]'>"."<b>".($r2['label1']." : ".$r2['label2'])."</b>"."</a>"; } // crétion deuxième tableau d'une seule colonne while ( $r3 = dbiFetch($q3)) { $t2[] ="<input type=checkbox>"."<a href='$PHP_SELF?Action=tch&Etape=dev&prj_id=$r3[prj_id]'>"."<b>".($r3['label1']." : ".$r3['label2'])."</b>"."</a>"; } $tab[] = array ('labels'=>"nom projet ouvert,nom projet recurrent"); $tab[1] = $t1; $tab[2] = $t2; }
Mais le problème c'est que cela ne m'affiche que deux lignes vides. Je ne comprends pas pourquoi. Ah et les 2 tableaux ne sont pas de la même taille. Si vous voyez la solution.
Merci d'avance.
A voir également:
- Créer un tableau à partir d'un autre tableau excel
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
bon ben en fait c'est bon. Effectivement c'était simple mais j'avais fais une petite erreur dans ma boucle. Mais maintenant tout fonctionne à merveille.