PHP-formulaire de commentaires-site web

Résolu/Fermé
Marion7 - 30 avril 2008 à 13:44
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 5 mai 2008 à 16:13
Bonjour,

je suis en train de créer un site web.
J'utilise une base de données avec des tables, du PHP+Wampserver.
J'aimerais qu'en dessou de chaque "article", il y ai un bouton "commentaires" pour que les utilisateurs du site mettent leur avis,leur coms à propos du sujet de l'article.
Voici ce que j'ai commencé à faire au niveau de ce formulaire de commentaires:
http://www.web-ig.com/code/q3kbpv-66

Bref, petites questions, dans ma base de données j'ai une table "commentaires" avec comme champs:
idcommentaire int(11)
textecom varchar(1000)
datecom datetime
heurecom int(11)
idoeuvre // identifiant d'un article

comment faire au niveau du code pour que l'insertion faites par les utilisateurs du sites se fasse?
De plus j'aimerais que ce formulaire de commentaires contiennent les commentaires déja mis par des utilisateurs au dessus de la parties de saisie des commentaires.Comment faire?
A voir également:

3 réponses

JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
30 avril 2008 à 13:58
Salut,
1. Ta page 'valid_insertfilm.php' devra aller ajouter le commentaire déposé dans la table 'commentaires" : un "INSERT" tout bête.
2. Dans ton formulaire rajoutes un input caché avec le numéro du film/musique/livre actuel.
3. Au dessus de ton formulaire tu affiches tous les commentaires se rapportant au numéro du film/musique/livre actuellement affiché par la page.

Moi c'est comme ça que je ferais.

Ju
3
Okey merci je vais étudier cela.
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
5 mai 2008 à 16:13
ça marche marion7 ?
0