Transmission de variable php
Résolu
ryldor
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais transmettre des variables à ma page en cours. Je m'explique j'aimerais que lorsque je clique sur un bouton submit de ma page cela recupere les informations qui etait dans mon formulaire et que ces informations soient retransmis à la page pour faire 1 traitement. Pour faire ca d'une page a une autre il n'y a pas de probleme, mais comment faire pour que cela se fasse dans la meme page, faut il utiliser javascript ?
merci
je voudrais transmettre des variables à ma page en cours. Je m'explique j'aimerais que lorsque je clique sur un bouton submit de ma page cela recupere les informations qui etait dans mon formulaire et que ces informations soient retransmis à la page pour faire 1 traitement. Pour faire ca d'une page a une autre il n'y a pas de probleme, mais comment faire pour que cela se fasse dans la meme page, faut il utiliser javascript ?
merci
A voir également:
- Transmission de variable php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Variable d'environnement temp - Forum Word
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp - Forum Microsoft Office
5 réponses
merci de ta reponse, mais que veut tu dire par la, lorsque je clique sur mon bouton submit ca fait un reload de ma page ?
imagine que ta page soit page.php
dans ton FORM tu mets <FORM action="./page.php>
et quand on clique sur ton submit ca reload la page avec les nouvelles données
mais en javascript c est plus beau
dans ton FORM tu mets <FORM action="./page.php>
et quand on clique sur ton submit ca reload la page avec les nouvelles données
mais en javascript c est plus beau
ok merci de ta reponse je ne savais pas qu'on pouvais faire un form action sur la page en cours, je vais faire comme ca parcek je ne sais pas le faire en javascript !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question