[MySQL/PHP]Requète dans une variable???
Résolu
ApoKps
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
ApoKps Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ApoKps Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Voilà, j'ai un problème: je n'arrive pas à passer une requète MySQL par une variable PHP.... :s
C'est surement une erreur à la co*, mais je n'arrive pas à la trouver :s
Si quelqu'un pouvait m'aider :s
voilà mon code
et le code d'erreur
Merci énormément d'avance :D
bonne journée à tous
ApoKps
Voilà, j'ai un problème: je n'arrive pas à passer une requète MySQL par une variable PHP.... :s
C'est surement une erreur à la co*, mais je n'arrive pas à la trouver :s
Si quelqu'un pouvait m'aider :s
voilà mon code
60 $requete='"SELECT * FROM stages WHERE valide=\'O\' AND occupe=\'N\' ORDER BY codePostal"'; 61 62 echo '<br/>requete='.$requete; 63 64 $reponse = mysql_query($requete); 65 while($donnees = mysql_fetch_array($reponse)){
et le code d'erreur
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/129/sdb/4/a/apokps/listeStages.php on line 65
Merci énormément d'avance :D
bonne journée à tous
ApoKps
A voir également:
- [MySQL/PHP]Requète dans une variable???
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert ✓ - Forum PHP
- Variable d'environnement temp - Forum Word
3 réponses
$requete='"
Pourquoi est-ce que tu doubles les quotes? Enfin, pourquoi tu met " et ' ?
C'est soit l'un soit l'autre, pas les deux
ApoKps
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
6
j'ai essayé en ne mettant pas les ' extérieur, et ça ne marche pas non plus, j'ai donc voulu tester comme ça ;)
$requete = 'SELECT * FROM `stages` WHERE `valide`= "O" AND `occupe` = "N" ORDER BY `codePostal`';
Essaie sa.
Yop,
Les doubles quotes '" sont surement à l'origne du probleme, pour etre sur essaie avec ce code, histoire de connaitre l'erreur que retourne mysql, et poste là ici
Les doubles quotes '" sont surement à l'origne du probleme, pour etre sur essaie avec ce code, histoire de connaitre l'erreur que retourne mysql, et poste là ici
// Creation de la requete $requete='SELECT * FROM stages WHERE valide=\'O\' AND occupe=\'N\' ORDER BY codePostal'; // Affichage echo '<br/>requete='.$requete; // Execution et recuperation du resultat $reponse = mysql_query($requete); // En cas d'erreur if ($response === false) { echo '<br/>Erreur mysql: '.mysql_error(); exit(); } // Traitement while($donnees = mysql_fetch_array($reponse)){ ... }