Stockage + transfert macro

Résolu
tony020422 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et sur escel alors veuillez m'excuser si la question a déjà été posée!

je suis actuellement en stage et je dois traiter un fichier excel assez indigeste.

J'ai réalisé plusieurs macro qui fonctionnent, mais je ne sais pas ou elles sont stockées sur le PC, sous quel format (.xls ou non...) , et comment pourrais je faire pour les amener d'un PC a un autre par cléf usb...

Merci de votre aide ! !
A voir également:

2 réponses

zavenger Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Re,

TEs macros excel sont stockées dans le document excel. Tu les vois quand tu ouvres l'editeur VB, dans les modules

Donc elles se promenent avec le document
0
tony020422 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok merci
donc si j'ai bien compris en transférant le fichier excel de base sur lequel s'applique les macros, on doit avoir directement les macros qui suivent...

Merci infiniment et bonne continuation!

Bonne journée!
0
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

c'est cela meme
0