Comment copier juste l'arboressence de C://
Résolu
hottsauce
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
hottsauce Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hottsauce Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un outil, une commande ou un script qui va me permettre de copier juste l'arboressence de dossiers de ma partition C:// sans copier les fichers qui y trouve dedans
j'ai vraiment besoin de cette arboressence pour la realisation d'un projet et j'espere votre aide
cordialement
je cherche un outil, une commande ou un script qui va me permettre de copier juste l'arboressence de dossiers de ma partition C:// sans copier les fichers qui y trouve dedans
j'ai vraiment besoin de cette arboressence pour la realisation d'un projet et j'espere votre aide
cordialement
A voir également:
- Comment copier juste l'arboressence de C://
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Historique copier coller - Guide
- Comment copier un mail - Guide
- Copier disque dur - Guide
16 réponses
OK Va cvoir ca:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 476821 voici un explicatif de la commande xcopy
/T Crée la structure de répertoires mais ne copie pas les fichiers.
N'inclut pas les répertoires ou sous-répertoires vides. /T /E
incluent les répertoires et sous-répertoires vides.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 476821 voici un explicatif de la commande xcopy
/T Crée la structure de répertoires mais ne copie pas les fichiers.
N'inclut pas les répertoires ou sous-répertoires vides. /T /E
incluent les répertoires et sous-répertoires vides.
pas sur mais si tu copie toute l'arborescence avec les fihciers, et qu'après tu efface juste ce fichiers tu dois te retrouver avec le "squelette" des repertoires vides.
Bonjour,
Pour capturer tout l'écran, il suffit simplement d’appuyer sur la touche "Print" ou "Scrn" ou encore "Impr écran Syst" (située juste à côté de la touche "F12"). Ensuite, pour l'insérer dans un document, il faut appuyer sur les touches « Ctrl+V » ou cliquer, avec l'aide du bouton droit de la souris, sur « Coller ».
Cordialement
Pour capturer tout l'écran, il suffit simplement d’appuyer sur la touche "Print" ou "Scrn" ou encore "Impr écran Syst" (située juste à côté de la touche "F12"). Ensuite, pour l'insérer dans un document, il faut appuyer sur les touches « Ctrl+V » ou cliquer, avec l'aide du bouton droit de la souris, sur « Coller ».
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas je vois pas d'autre solution que:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6531 sauver ses donnees avant formatage#cas 1 copie simple de dossiers fichiers
et ensuite effectivement effacer les fichiers
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6531 sauver ses donnees avant formatage#cas 1 copie simple de dossiers fichiers
et ensuite effectivement effacer les fichiers
merci pour votre reponce
non moi je veux seulement l'arboressence de dossiers dans la partition C:// J'ai dans chaque dossiers plusieur dossiers danc au total c'est presque des milliers de dossier moi je veux juste l'arboressence de ces dossiers dans ma partition D:// la meme arboressence mais je sais pas comment faire je ne suis qu'un debutant mais mon superieur m'a exigé cette tache et je suis retourné chez vous pour votre aide
merci
non moi je veux seulement l'arboressence de dossiers dans la partition C:// J'ai dans chaque dossiers plusieur dossiers danc au total c'est presque des milliers de dossier moi je veux juste l'arboressence de ces dossiers dans ma partition D:// la meme arboressence mais je sais pas comment faire je ne suis qu'un debutant mais mon superieur m'a exigé cette tache et je suis retourné chez vous pour votre aide
merci
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci laduchene pour votre aide je vais tester ça maintenant
merci infiniment
merci infiniment
salut
bah j'ai ecrit cette ligne de commande
XCOPY C:\tt C:\test 1 /t /e rien que pour tester dans une meme partition
alors lorsque je met ça dans un script .bat ça ne donne rien
et quand je met ça sur dos je reçois le message suivant nombre de parametre non valide donc d'où vien le probleme
merci
bah j'ai ecrit cette ligne de commande
XCOPY C:\tt C:\test 1 /t /e rien que pour tester dans une meme partition
alors lorsque je met ça dans un script .bat ça ne donne rien
et quand je met ça sur dos je reçois le message suivant nombre de parametre non valide donc d'où vien le probleme
merci
meeeeeerci laduchene pour ton aide le probleme est resolue
voila la ligne de commande
XCOPY C:\tt C:\test /t /e
merci pour votre aide
probleme resolu
voila la ligne de commande
XCOPY C:\tt C:\test /t /e
merci pour votre aide
probleme resolu