[Excel VBA] Afficher valeur de textbox
Résolu
grotone
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- [Excel VBA] Afficher valeur de textbox
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
bonjour,
si ca peu t'aider...
A+
si ca peu t'aider...
Sub Test(obj As MSForms.TextBox) MsgBox obj.Text End Sub Sub testertest() Test Sheets("feuil1").TextBox1 End Sub
A+
bonjour
Pour la syntaxe il faut utiliser :
MsgBox Sheets("Feuil1").Shapes(nom).Name
Mais comme tu le constates, j'ai utilisé la propriété "Name" (que tu connais et donc inutile) car les propriétés "Value" ou "Text" ne sont pas accessibles.
En procédant avec des textbox sur la feuille que je n'utilise pas, on ne peux pas gérer le contenu en VBA apparemment.
Tu devrais peut-être essayer d'utiliser une feuille d'"userform" où c'est très facile de le faire.
Pour la syntaxe il faut utiliser :
MsgBox Sheets("Feuil1").Shapes(nom).Name
Mais comme tu le constates, j'ai utilisé la propriété "Name" (que tu connais et donc inutile) car les propriétés "Value" ou "Text" ne sont pas accessibles.
En procédant avec des textbox sur la feuille que je n'utilise pas, on ne peux pas gérer le contenu en VBA apparemment.
Tu devrais peut-être essayer d'utiliser une feuille d'"userform" où c'est très facile de le faire.