Execution de macro aprés saisie d'une cellule
Résolu
Glec
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
glec -
glec -
Bonjour,
Sur Excel, j'aimerais que ma macro s'execute automatiquement (et donc sans création de bouton), suite à la saisie d'une cellule. Je m'explique. Dans la colonne A j'ai un menu déroulant dans chaque cellule. Tous les éléments de ce menu sont associés à des valeurs que j'aimerais voir apparaitre en colonne B. Pour l'instant j'ai réussi à le faire grace à une macro que je lance par l'intermédiaire d'un bouton, mais ça charge pas mal ma feuille de calcul et j'aimerais qu'elle s'execute automatiquement.
Quelqu'un pourrait il m'aider???
Sur Excel, j'aimerais que ma macro s'execute automatiquement (et donc sans création de bouton), suite à la saisie d'une cellule. Je m'explique. Dans la colonne A j'ai un menu déroulant dans chaque cellule. Tous les éléments de ce menu sont associés à des valeurs que j'aimerais voir apparaitre en colonne B. Pour l'instant j'ai réussi à le faire grace à une macro que je lance par l'intermédiaire d'un bouton, mais ça charge pas mal ma feuille de calcul et j'aimerais qu'elle s'execute automatiquement.
Quelqu'un pourrait il m'aider???
A voir également:
- Execution de macro aprés saisie d'une cellule
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment saisir une adresse url - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide