[Ms Dos]Upload Dossier, Fichier, Sous-Dossier

Résolu
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrait une commande ou un recursif (je croix qu'on appelle sa comme sa) car enfaite j'ai un dossier avec dedans des sous-dossiers et de fichiers qui sont situer comme sa:
-------------------------c:\Test_______________Fichier4_____Fichier5
----------------------------/----\
---------------------------/------\
--------------------------/--------\
-------------------------/----------\
------------------------/------------\
----------------------Test1-------Test2
-----------------------/--\---------------\
----------------------/----\---------------\
---------------------/------\---------------\
--------------------/--------\---------------\
-------------------/----------\---------------\
----------------Fichier1----Fichier2-------\
------------------------------------------------\
---------------------------------------------Fichier3

Et donc je voudrait copier tout les dossier Test sauf que quand je tape:
mput c:\test\*.*
Sa me copie que les fichier : Fichier4 Et Fichier5
Donc comment faire ?
Merci.
A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

salut,

il n'existe pas dans le ftp de dos de moyen de copier une arborescence, les commandes ne permettent que de copier des fichiers

cdt
0
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bas pourtant j'ai lut que sa exister en passant par des recursif.
Merci.
0
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

pour faire du ftp en ligne de commande, tu pourrais essayer : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 79 ncftp
0
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Je veux peux faire de FTP et j'ai deja un logiciel pour les gérer moi je veux juste la commande ou un récursif pour pouvoir copier un dossier avec ces fichier et c'est sous dossier.Voila c tout.
Merci.
0
cchristian Messages postés 921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonsoir,

Ce que je n'ai pas très bien compris c'est où tu veux les copier les dossiers et sous-dossiers ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui enfaite le veut copier le dossier c:\Test avec ces dossier et ses sous-dossier.
Merci.
0