Annuler une fonction JavaScript

Résolu/Fermé
Ucancry Messages postés 60 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 16 juin 2008 à 16:00
Ucancry Messages postés 60 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juin 2008 à 14:29
Bonjour,
j'aimerai savoir comment peut on annuler une fonction que l'on viens de lancer en JS, exemple je coche une case qui m'affiche des nouveaux champs, mais si je décoche la case j'aimerai que ça me les retires.

Je suis obligé de faire une autre fonction pour enlever les champs? ou existe t'il une autre méthode qui ferait un genre de CTRL-Z :)

voici ma fonction JS:

function create_mens(i) {

var i2 = i + 1;

document.getElementById('leschamps_'+i).innerHTML = '
<table width="90%" align="center">
  <tr>
    <td width="20%" align="center">Montant</td>
    <td width="20%" align="center">Date</td>
    <td width="60%"></td>
  </tr>
</table>';


Et je l'appel ici :

<input type="radio" value="Oui" name="MensDateSpec" onclick="javascript:create_mens(4)" > Oui&nbsp;
<input type="radio" value="Non" name="MensDateSpec" checked="checked" />Non


Et j'affiche les nouveaux champs ici:

<span id="leschamps_4"></span>


Je dois donc crée une fonction qui me cacherai les champs Montant et Date au lieu de les afficher si je veux annuler?

3 réponses

Ucancry Messages postés 60 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 2
17 juin 2008 à 14:29
Merci adgem0, c'était presque ça, ça ma bcp aidé :)

voici la solution :

<input type="radio" value="Non" onclick="javascript:sup_mens(4)" name="MensDateSpec" checked="checked" />

et dans le <script>

function sup_mens(i) {

document.getElementById('leschamps_'+i).innerHTML = '';
}
1
adgem0 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 158
16 juin 2008 à 20:25
Essaye avec ça :

<input type="radio" id="non" name="MensDateSpec" onClick="document.getElementById('le_nom_de_ton_calque').innerHTML = ''" checked>Non

C'est ce qu'il y a de plus simple.
Si c'est trop restrein pour ce que tu dois faire, fait appel à une fonction qui affiche du vide.
0
Ismènee Messages postés 45 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 2
16 juin 2008 à 20:36
settimeout(fonction(),0)
0