PHP: variable passe qu'une partie du texte
Résolu
cyrilyon
Messages postés
121
Statut
Membre
-
cyrilyon Messages postés 121 Statut Membre -
cyrilyon Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide en PHP, je fais choisir une occurrence dans une zone de liste mais lorsque je regarde la valeur passé, il me manque la partie situé après l'espace. Par exemple, au lieu de passer "accueil tout public", ça me passe "accueil". Quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plait.
j'ai besoin de votre aide en PHP, je fais choisir une occurrence dans une zone de liste mais lorsque je regarde la valeur passé, il me manque la partie situé après l'espace. Par exemple, au lieu de passer "accueil tout public", ça me passe "accueil". Quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plait.
15 réponses
-
Salut,
Pour le name de ta variable essaye de faire cela : accueil_tout_public et après en value tu laisse accueil tout public.
Je ne sais pas si cela répond a ta demande? -
ça fait l'affaire, merci. Mais dans un champ texte comment faire? Et pour un numero de telephone, le premier 0 n'est pas rentré dans la base?
-
-
Quand tu rentre BTS informatique dans le champ texte, il n'y a que BTS qui est rentré dans la base.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et dans ton formulaire, ton champs texte tu l'as déclaré en <input type="text" name="nom_champs">?
Tu fait bien un INSERT INTO pour entrer les valeurs dans ta base?
Bizar, je vois pas trop d'où sa pourrait venir -
Peut être dans ta base, le champs ecole il faut le déclarer en text.
C'est peut être ça -
Moi non plus c'est ça le problème. Tu connais pas une fonction qui pourrait mettre des caractères entre les mots pour que tout soit passé.
-
Nan je sais pas du tout, moi mes info vont bien dans ma table, avec les espace et tout.
Envoie ton code, peut être je verrai mais la comme ça c'est pas facile ^^ -
-
Ba en fait, ma BD se rempli donc avec le formulaire.
J'ai plusieurs champs, j'ai demandeur je l'ai mis de type varchar(70) ==> Nom et prénom en fait
j'ai un champs demande de type text ouai, et les espace sont fait correctement, comment as tu déclarer dans la table ton champs? -
J'avais varchar(30) puis text mais c'est toujours le même problème.
-
ok, envoie moi ton code par mp, je regarderai sa et je te donnerai une réponse dans la journée. Car la je doit partir. J'attend ton code.
-
C'est pas pratique parce que si l'utilisateur a un nom à particule seul sa particule sera enregistrée.
-
J'ai oublié un truc important, je passe par une page de vérification avec des types hidden.
-
C'est bon j'ai trouvé, il fallait mettre un \" avant et après la variable qui possède la valeur.