Problème connection avec avg 8

Résolu/Fermé
Zazamouk - 16 juin 2008 à 11:44
 Zazamouk - 16 juin 2008 à 11:59
Bonjour,et merci pour vos futures réponses
Voila je n'arrive pas a me connecter aux sites de ma FAC a cause de avg 8
Tout les sites de ma FAC sont bloqué.www.univ-brest.fr et ses variante:les sites du serveur de ma fac
Comment faire pour y accéder??
AVG 8 me met le petit point d'intérrogation gris a coté des sites de ma fac quand on les recherche sur google.
Cela est arrivé depuis l'installation de avg 8, avant tout marcher trés bien.
Il faut savoir que les sites de ma FAC sont assez bien protégé, plusieur login est mot de passe sont nécésairre pour une confidentialité a toute épreuve.
Alors?? que faire ?? (en plus c'est pour voir mes résultat de partielle, snifff (^_^)
A voir également:

7 réponses

yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
16 juin 2008 à 11:45
Désactive momentanément AVG..puis remet le quand tu auras tes résultats ^^
1
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 696
16 juin 2008 à 11:46
Soit tu désactive ton antivirus, a tes risques et périls, soit tu vas voir sur un autre pc, soit tu trouve dans les fonctions d'avg comment désactiver le firewall et l'antispyware.
1
Oui met le problème c'est que je ne peut pas , ou ne sais pas comment faire pour désactiver avg 8.
De plus j'ai essayer pas mal de combine avec l'acces internet du controle internet de windows, avec site de confiance .....ect et rien n'a marché.
0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 696
16 juin 2008 à 11:48
Et si tu te met en "mode sans échec avec réseau" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
16 juin 2008 à 11:50
J'ai pas ce logiciel..sinon tu peux être un peu violent..
-> CTRL+ALT+SUP
-> Onglet Processus ( range par nom d'utilisateur)
-> Avec tout les processus lancé par toi, cherche un truc avec "avg" dedans, si tu sais pas screen ca que tu as..
-> Terminer le processus ( et paf)
-> Visite ton site
-> C:\Programs Files\AVG\Avg.exe ( un truc dans ce genre -> relancer avg)

Et voila
0
Je vais essayer , mais cela ne ma pas régler mon problème.
Je n vais pas passer en mode sans echec avec reseau a chaque fois que je voudrai jeter un oeil a mon emploi du temps qui comme tout e les fac varie assez souvent.
0
bon bah ca ne marche pas , c'est toujours bloqué.
0