AUTOLISP AUTOCAD

Résolu/Fermé
Archi-dessin Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Archi-dessin Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp j'ai besoin d'un document autolisp en français merci d'avance

9 réponses

hafidodido Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

donc voila le site où vous trouverez un très bon cours d'autocad en fr.(dans la partie participations dans les cours).
6
king of world

tu l'auras pas
1
Archi-dessin Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

quel est le problème
0
mohamed mehenaoui Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salaut

moi aussi j'on ait besoin de ça (autolisp) est ce que tu peut m'aider ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Archi-dessin Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

aucun doucument trouver
0

pas de probleme pour les support autocad. je suis à la rechereche d'un support autolisp en fr minimum pour version autocad 2004
0

je ne suis pas à la recherche du cour autocad mais à la recherche d'un support autolisp
si vous pouvez m"aider merci d'avance
0
hafidodido Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

slt, j'ai trouvé ce cours dans le net.
pagesperso-orange.fr/maxence.delannoy/autolisp.htm
0

merci de votre effort mais ce document est très limité et donne pas une vue globale du logiciel autolisp
0