Enregistrement
Résolu/Fermé
NiiCoo
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
-
3 sept. 2008 à 10:42
socrate. - 3 sept. 2008 à 13:08
socrate. - 3 sept. 2008 à 13:08
A voir également:
- Enregistrement
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube enregistrement vidéo - Guide
- Enregistrement ecran pc - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement musique mp3 - Télécharger - Streaming audio
8 réponses
puisk t code sont de type numerik essai de definir un tableau com pointeur de mm type style: long int *tableau et tu poura à chak foi k1 code sera saisi pointé à son adress puis et incrementé l'indice. essai voir sa devré marché
ex: printf ("veuillez entrez un mot de passe");
scanf ("%ld", &nombre1);*(tableau+i)=nombre1; i++;
seulma pour verifier que le code n'a pas déja été saisi tu devra a chk fois parcourir le tableau avk une boubl for
ex: printf ("veuillez entrez un mot de passe");
scanf ("%ld", &nombre1);*(tableau+i)=nombre1; i++;
seulma pour verifier que le code n'a pas déja été saisi tu devra a chk fois parcourir le tableau avk une boubl for
NiiCoo
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
13
3 sept. 2008 à 12:01
3 sept. 2008 à 12:01
enfait j'ai ptete une idée mais je ne suis pas sur donc enfait le programme devrai servir pour un controle d'entrz ou un truc du genre et enfait la personne enregistre un code pour la premiere fois ensuite des que je re compile je voudrai que quand il choisi de taper son code pour entrez et ba que le code qu'il a taper soit comparé avec le codde qu'il a enregistré
alors j'avais pensé enregistrer le code sur un fichier et ensuite le comparer en fesant un read ou un truc du genre
merci de ta reponse
alors j'avais pensé enregistrer le code sur un fichier et ensuite le comparer en fesant un read ou un truc du genre
merci de ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mya1
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
42
3 sept. 2008 à 12:54
3 sept. 2008 à 12:54
slt niicoo, bah la solution que je te propose est en fait enregistrer les données dans un fichier, c a d quand tu lances l' exe de ton prg un fichier se lance automatiquement(que tu px définir sur ton prgm et l'appeler à chaque fois ou l'usager confirme son MDP), bah je m'explique davantage: après la saisie du mot de passe par l'utilisateur pr la 1ère fois tu mets un petit menu la dessous par exemple tapez 1 si vous voulez enregistrer votre mot de passe, tapez 2 si vous voulez annuler le mot de passe, et là tu écris ces deux fonctions: fonction enregistrer (ou le MDP sera enregistré dans un fichier que tu ouvres en mode écriture) le 2ème cas il sort du menu... j'éspère que j'ai pu t'aider!! s'il ya des ambiguités n'hésite pas à m'écrire pr les clarifier..
cordialement
cordialement
NiiCoo
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
13
3 sept. 2008 à 13:00
3 sept. 2008 à 13:00
non aucune question suplémentaire tres bien expliquer
je vous remerci tous les deux comme c'est pour m'entrainer et ba je vais prendre vos deux idées
merci les gars
je vous remerci tous les deux comme c'est pour m'entrainer et ba je vais prendre vos deux idées
merci les gars
mya1
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
42
3 sept. 2008 à 13:03
3 sept. 2008 à 13:03
on est là pr s'entraider!! bonne chance