Installation Flash 8

Résolu
Soungtong Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vegveg Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a Tous,
J'ai besoin d'aides car quand j'installe Macromedia Flash 8 sur mon poste; il commence par l'extraction des fichiers puis apparait ce message: "ce fichier executable automatique a été altéré. l'installation sera interrompue."
M'aidez car je souhaiterai apprendre le developpement des sites web et c'est ce logiciel qu'on ma conseiller en plus de dreamweaver. J'ai pu installer Dreamweaver mais pas flash8. Mon problèem est k'il passe sur certains poste et pas le mien.
J'ai un SE: Win XP SP2 et IE6

Merci de vous pensez sur mon problème
A voir également:

3 réponses

engola stephanie Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va sur le site de fabrication de ton ordinateur et demande en les propriétés, il se peut que cette propriété ne soit pas inclue
0
vegveg Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir,
moi aussi j'ai un problème avec flash8 après l'installation tout est bon sauf quand je démarre le logiciel il commence a mettre a jour les fichiers et paf il y a message d'erreur avec une belle "ne pas envoyé" ^^ et quand j'appuie dessus le logiciels se ferme ... et j'ai pas envie de formaté tout mon PC pour ça !! please un réponse et encore merci ^^
0
vegveg Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

une reponse svp T_T
0