WebDev BDD
Résolu/Fermé
Bonjour,
Voila je suis actuellement en stage, et je doit travailler sur WebDev, qui n'est pas forcement un bon logiciel de creation de site...
Je suis, en ce moment bloqué, car je n'arrive pas a faire apparaitre dans des champs les données d'une des tables de ma base de données...
Si quelqu'un connait ce logiciel, et peut m'aider, je lui en serais tres reconnaissant...
Cordialement...
Voila je suis actuellement en stage, et je doit travailler sur WebDev, qui n'est pas forcement un bon logiciel de creation de site...
Je suis, en ce moment bloqué, car je n'arrive pas a faire apparaitre dans des champs les données d'une des tables de ma base de données...
Si quelqu'un connait ce logiciel, et peut m'aider, je lui en serais tres reconnaissant...
Cordialement...
3 réponses
Bonjour,
WinDew est pet-être bien .... mais WebDev 12 ... c'est une autre histoire.
MySQl 4 maximum supporté sur linux et même ça ne marche plus !!!!!
regarde du côté de Zend et Eclipse :D
WinDew est pet-être bien .... mais WebDev 12 ... c'est une autre histoire.
MySQl 4 maximum supporté sur linux et même ça ne marche plus !!!!!
regarde du côté de Zend et Eclipse :D
Utilisateur anonyme
6 juin 2007 à 13:23
6 juin 2007 à 13:23
C'est tout bon, je suis devenu correctement bon en WebDev, pour réaliser tout ce que je veut...
peejay
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008
10 sept. 2008 à 16:07
10 sept. 2008 à 16:07
salut arthur...
je commence a m'interesser a webdev,tu as des suggestions ou des remarques a faire ou a me donner c'est a dire les avantages et les inconvenients...!?
merci d'avance.
je commence a m'interesser a webdev,tu as des suggestions ou des remarques a faire ou a me donner c'est a dire les avantages et les inconvenients...!?
merci d'avance.
6 nov. 2008 à 21:32