Tous mes fichier s'ouvre avec IE

Résolu/Fermé
bartis Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 9 nov. 2008 à 12:59
bartis Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 9 nov. 2008 à 13:40
Bonjour,
Alors voila j'ai voulu télécharger un jeu (légalement,bien sur)donc je le télécharger sur Internet Download Manager, je le télécharge tranquillement j'essai de l'ouvrir il me marque "Avec quoi ouvrir le programme:donc j'ai cliqué ouvrir avec Internet Explorer".Puis apres tous mes icone de mon bureau se sont transformé en Icone de Internet Explorer!Resultat je ne peux plus rien faire car tous mes fichier s'ouvre avec IE!!Merci de m'aider c'est super urgent

PS:je suis sur Vista.
A voir également:

2 réponses

Donc en fait tout tes icones sont Internet Explorer?

Si oui, ce qu'il faut faire c'est clique droit sur une icone (autre que celui d'internet explorer original), et faire "ouvrir avec", et choisir un autre programme.

Voila, je pense que c'est ca.
0
bartis Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
9 nov. 2008 à 13:40
Oui j'ai pensé a cette hypotese mais sa reviendra au meme resultat tout mes icone vont se transformé au programme que j'aurais choisi pu il a pas toute la fonction "ouvrir avec..." snif je désespère ...^^
0