[JAVA] Servlet et redirection vers POST

Résolu/Fermé
Lust Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 15 mai 2006 à 16:45
 emualliug - 18 nov. 2008 à 09:59
Salut tous le monde,

Je voulais savoir comment faire pour que ma Servlet envoi des infos POST par la redirection aafin d'éviter ca :

rep.sendRedirect("index.jsp?PWD=mon_mot_de_passe");

je ne sais pas ou trouver ses infos la, j'ai 3 bouquins sur le sujet et rien sur la redirection en POST.

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2006 à 19:44
Salut!

De mémoire, ça doit ressembler à ceci:

public void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse) throws ServletException{
  doPost(request, response);
}

public void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse) throws ServletException{
  response.getRequestDispatcher(<ta destination>).forward(request, response);
}


;-)
HackTrack
Plus Ration Qua Vis
1
Lust Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 123
16 mai 2006 à 16:16
doPost(request, response);
???

c'est tous? ...désolé, comprends pas ce que t'as voulu me dire
1
maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
16 mai 2006 à 17:32
En fait, c'est ça!
Il a juste oublier de changer le nom de la seconde fonction!

public void doGet(HttpServletRequest request, HttpServletResponse) throws ServletException{
  doPost(request, response);
}

public void doPost(HttpServletRequest request, HttpServletResponse) throws ServletException{
  response.getRequestDispatcher(<ta destination>).forward(request, response);
}
0
Bonjour,
Moi, j'ai besoin aussi d'envoyer une requête en POST, mais vers une nouvelle URL absolu (une page qui n 'est pas dans ma webapp).
response.getRequestDispatcher(<ta destination>).forward(request, response);
n'est indiqué que pour un chemin relatif et n'est donc pas utilisable dans mon cas.

Comment faire donc pour rediriger vers une URL absolue en transmettant des paramètres en POST ?

Merci beaucoup
0
emualliug > emualliug
18 nov. 2008 à 09:59
Re bonjour,
j'ai finalement trouvé la réponse à ma question.
site en anglais : http://forums.bea.com/thread.jspa?threadID=200057391

en fait ce que je veux faire n'est pas autorisé par le protocole HTTP.
La solution est de faire un forward vers une JSP qui contient un formulaire que du code javascript va envoyer en POST vers l'URL que l'on veut.

@+
0