Pascal
Résolu
s.rayene
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
amie_ccm -
amie_ccm -
Bonjour,
svp est ce que quelqu'un peu m'aidez avec mon pascal.. chaque fois c'est la meme chose j'ai le meme probleme avec l'affichage sur ecran de tous mes programmes pascal en execution. qu'elle est la commande qui m'aide a affiché le resulta directemnet.
svp est ce que quelqu'un peu m'aidez avec mon pascal.. chaque fois c'est la meme chose j'ai le meme probleme avec l'affichage sur ecran de tous mes programmes pascal en execution. qu'elle est la commande qui m'aide a affiché le resulta directemnet.
A voir également:
- Pascal
- Turbo pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Dev pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de pascal et le serveur de visiodoct est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Pascal
- Probleme en pascal - Forum Pascal
2 réponses
ok voila:un pt exemple:
program permutation;
var
a,b,c:integer;
begin
writeln('entrez deux valeurs svp');
readln(a,b);
c:=a;
a:=b;
b:=c;
writeln('voila les nouvel valeurs de a et b',a,b);
end.
le problem c'est quand je fais run j'ai le premier msg aprés je commence l'execution mais je ne peut pas voir le resulta?
program permutation;
var
a,b,c:integer;
begin
writeln('entrez deux valeurs svp');
readln(a,b);
c:=a;
a:=b;
b:=c;
writeln('voila les nouvel valeurs de a et b',a,b);
end.
le problem c'est quand je fais run j'ai le premier msg aprés je commence l'execution mais je ne peut pas voir le resulta?
aaah d'accord..
essaye ca:
une autre solution c'est :cliques sur (Alt+F5) et tu va voir l'ecran d'execution
si t'as des problemes demandes de l'aide
cdlt...
essaye ca:
program permutation; uses crt;{pour pouvoir utiliser les commandes "clrscr"et"readkey"} var a,b,c:integer; begin clrscr; {pour effacer l'ecran} writeln('entrez deux valeurs svp'); readln(a,b); c:=a; a:=b; b:=c; writeln('voila les nouvel valeurs de a et b',a,b); readkey; {pour voir le resultat avant qu'il disparu} end.
une autre solution c'est :cliques sur (Alt+F5) et tu va voir l'ecran d'execution
si t'as des problemes demandes de l'aide
cdlt...