PHP Corection Synthaxe
Résolu
dubuducu
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
dubuducu Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubuducu Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
peut etre pouvez vous m'aider sur ce probleme de quote que je n'arrive pas a gerer.Merci de votre aide précieuse :
Merki
peut etre pouvez vous m'aider sur ce probleme de quote que je n'arrive pas a gerer.Merci de votre aide précieuse :
$req = "INSERT INTO images ("."desc,tarifs,img_nom, img_taille, img_type, img_blob ".") VALUES ( '".$desc."' , '".$tarifs."' ,"." '".$img_nom."' , "." '".$img_taille."' , "." '".$img_type."' , "."'".addslashes ($img_blob)."') "; $ret = mysql_query ($req) or die (mysql_error ()); return true;
Merki
A voir également:
- PHP Corection Synthaxe
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
3 réponses
Bonsoir,
Je pense que vous vouliez ecrire cela :
$req = "INSERT INTO images (desc,tarifs,img_nom, img_taille, img_type, img_blob ) VALUES ( '".$desc."' , '".$tarifs."' , '".$img_nom."' , '".$img_taille."' , '".$img_type."' ,'".addslashes ($img_blob)."') ";
$ret = mysql_query ($req) or die (mysql_error ());
return true;
Dites-moi si cela fonctionne mieux.
Bonne soirée.
Je pense que vous vouliez ecrire cela :
$req = "INSERT INTO images (desc,tarifs,img_nom, img_taille, img_type, img_blob ) VALUES ( '".$desc."' , '".$tarifs."' , '".$img_nom."' , '".$img_taille."' , '".$img_type."' ,'".addslashes ($img_blob)."') ";
$ret = mysql_query ($req) or die (mysql_error ());
return true;
Dites-moi si cela fonctionne mieux.
Bonne soirée.