Planning excel

Résolu
deslaut Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 deslaut -
Bonjour,
je suis à la recherche d'une macro ou une formule excel pour réaliser un projet perso. Voilà je dois faire un planning pour 20 personnes sur 1an (ça c'est fait une feuille par mois )avec les noms en A4:A24 et les jours du mois de B4:AF4 et les cellules remplies (nous travaillons en 3/8) mon problème et que je voudrai remplir une autre feuille avec le travail de chacun (du jour J a J+7) et de retrouver automatiquement ce que fait une personne le jour voulu dans la feuille du mois en cour et de les mettre dans ma feuille journaliere si il y a quelqu'un qui peut m'aider ce serait sympa merci d'avance
A voir également:

1 réponse

davendee Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

pour récupérer les données d'une case qui se trouve sur une autre feuille, il faut rentrer cette formule

="nom-de-la-feuille-source"!$A$1
A et 1 étant les coordonnées de la case source

voilà
0
deslaut

bonjour
merci pour ta reponse mais je ne me suis pas bien exprimé je cherche une formule qui me permette de prendre le contenu d'une cellule sur un jour donné dans une feuille d'un classeur (exemple Monsieur X travail le 25 decembre du matin Monsieur Y travail de l'apres midi et Monsieur Z de nuiit) je voudrais que sur une autre feuille pret imprimee leur mon s'inscrive automatiquement dans leur case respective (sous forme RECHERCHEV(NUIT;feuille"JANVIER"A?:AG?;2;?)je voudrais que la formule recherche la personne qui travaille de nuit le jour (date)de noel et me la mette sur une feuille journaliere (d'une feulle mensuel a une feuille journaliere) merci d'avance pour toutes vos sujetions.
0