Ausecours
Résolu
a2m
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
a2m Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
a2m Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un exercice de programation(cours que je ne comprend pas bien) a rendre a 10h! je l'ai fait mais je voulais l'aide d'un pro pour comparer le resultat!
exo:
Ecrire l'algo et le programme permettant de savoir le numeros d'un mois et d'afficher le libellé correspondant(janvier pour 1,fevrier pour 2...etc)
Que Dieu vous benisse pour votre aide!
boe journée
J'ai un exercice de programation(cours que je ne comprend pas bien) a rendre a 10h! je l'ai fait mais je voulais l'aide d'un pro pour comparer le resultat!
exo:
Ecrire l'algo et le programme permettant de savoir le numeros d'un mois et d'afficher le libellé correspondant(janvier pour 1,fevrier pour 2...etc)
boe journée
4 réponses
pour comparer, il faut qu'on sache ce que tu as fait..
parce que là, moi je lis
'J'ai un exercice de programation(cours que je ne comprend pas bien) a rendre a 10h!, je l'ai pas fait, je voudrais piquer le programme d'un pro'
parce que bon, le pro, il va utiliser des pointeurs et des classes, choses que tu n'es pas sensé maitriser, et tu te feras capter
parce que là, moi je lis
'J'ai un exercice de programation(cours que je ne comprend pas bien) a rendre a 10h!, je l'ai pas fait, je voudrais piquer le programme d'un pro'
parce que bon, le pro, il va utiliser des pointeurs et des classes, choses que tu n'es pas sensé maitriser, et tu te feras capter
a2m, le jeudi 5 février 2009 à 10:57:24 J'ai un exercice de programation(cours que je ne comprend pas bien) a rendre a 10h
Tu es un peu en retard, mais bon, quel langage...? on a pas assez d'informations, tu as qu'à faire un tableau associatif (a 2 dimensions) du type
tableau[0][0] = "janvier"; tableau[0][1] = "1"; tableau[1][0] = "février"; tableau[1][1] = "2"; tableau[2][0] = "mars"; tableau[2][1] = "3";
etc...
Cela dit je suis entièrement d'accord avec dna.factory
exo:
Ecrire l'algo et le programme permettant de savoir le numeros d'un mois et d'afficher le libellé correspondant(janvier pour 1,fevrier pour 2...etc): c en langagec et...
boe journée
voici lalgo lineaire k jai pu faire:
debut
pour I<- 1 a 6 faire
debut pour
saisir tab mois[i]
fin pour
pour I<- 6a 1 faire pas -1
debut pour
afficher tab mois[i]
fin pour
fin
exo:
Ecrire l'algo et le programme permettant de savoir le numeros d'un mois et d'afficher le libellé correspondant(janvier pour 1,fevrier pour 2...etc): c en langagec et...
boe journée
voici lalgo lineaire k jai pu faire:
debut
pour I<- 1 a 6 faire
debut pour
saisir tab mois[i]
fin pour
pour I<- 6a 1 faire pas -1
debut pour
afficher tab mois[i]
fin pour