Recopie de formule avec decalage de 7 cellule
Résolu
JADOU
-
JADOU -
JADOU -
Bonjour,
je viens de commencer un nouveau job, le boss me demande de faire un tableau excel mais j ai un soucis ,
le voila :
a partir d une feuille client qui comporte pour chaque client 7 lignes......le deuxieme client arrive a la 8 eme ligne (j espere etre clair !)
je dois lier une deuxieme feuille avec cette derniere ! qui comportera des formules.....
cependant les donnees (ds la deuxieme feuille) du client 1 sont dans la ligne 2 - et client 2 dans la ligne 3 !
j ai lié ma cellule ex : a1 avec a1 de l autre feuille mais pour le client 2 c a7 (feuiille1) avec a2 (feuille 2)!
comment recopier ma formule en espacent tout les 7 lignes.....
un grand merci d avance !
je viens de commencer un nouveau job, le boss me demande de faire un tableau excel mais j ai un soucis ,
le voila :
a partir d une feuille client qui comporte pour chaque client 7 lignes......le deuxieme client arrive a la 8 eme ligne (j espere etre clair !)
je dois lier une deuxieme feuille avec cette derniere ! qui comportera des formules.....
cependant les donnees (ds la deuxieme feuille) du client 1 sont dans la ligne 2 - et client 2 dans la ligne 3 !
j ai lié ma cellule ex : a1 avec a1 de l autre feuille mais pour le client 2 c a7 (feuiille1) avec a2 (feuille 2)!
comment recopier ma formule en espacent tout les 7 lignes.....
un grand merci d avance !
A voir également:
- Recopie de formule avec decalage de 7 cellule
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé de produit windows 7 - Guide
- Formule si et - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
je suis vraiment pas doué !
voila mes vrai cellules et feuilles !
ma feuille 1 s appelle saisie cde
Ma feuille 2 s appelle production
B3 de la feuille de production doit etre egale a D1 de la feuille saisie de commande !
B4 de la feuille de production doit etre egale a D8 de la feuille saisie de commande !
B5 de la feuille de production doit etre egale a D15 de la feuille saisie de commande !
donc dans un premier tps ds la cellule B3 de la feuille de production j ai note cette formule : ='SAISIE COMMANDE'!D1
et lorsque je recopie la formule voila ce qu il ce passe !
='SAISIE COMMANDE'!D2
='SAISIE COMMANDE'!D3
etc ...
Moi je souhaite ceci mais avec
b3 ='SAISIE COMMANDE'!D1
B4='SAISIE COMMANDE'!D8
B5='SAISIE COMMANDE'!D15
B6='SAISIE COMMANDE'!D22
B7='SAISIE COMMANDE'!D29
etc...
Peux tu me retranscire ta formule avec mes cellules etc et me dire ou je dois la saisir ???
Merci Merci !!!!!!