PHP tableau
Résolu
s_sniper
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau via une requete sql de ma bdd : qui filltre des donnée c'est a dire que dans certain champ il est possible de filtre par le nom du client par le statut etc.
j'ai un bugue avec message d'erreur mais je comprend pas trop:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in F:\Program Files\wamp\www\test\pages\LesTickets.php on line 163
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in F:\Program Files\wamp\www\test\pages\LesTickets.php on line 204
Merci de votre aide
J'ai un tableau via une requete sql de ma bdd : qui filltre des donnée c'est a dire que dans certain champ il est possible de filtre par le nom du client par le statut etc.
j'ai un bugue avec message d'erreur mais je comprend pas trop:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in F:\Program Files\wamp\www\test\pages\LesTickets.php on line 163
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in F:\Program Files\wamp\www\test\pages\LesTickets.php on line 204
Merci de votre aide
A voir également:
- PHP tableau
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
4 réponses
ben fais un copier/coller de ta requête SQL ici, peut-être ...
Il s'agit sans doute d'une faute de frappe, ou d'un champ mal nommé, ou d'une erreur de synthaxe ...
"not a valid MySQL result resource" ... ca me semble pourtant clair comme message ...
Il s'agit sans doute d'une faute de frappe, ou d'un champ mal nommé, ou d'une erreur de synthaxe ...
"not a valid MySQL result resource" ... ca me semble pourtant clair comme message ...
// Nombre de lignes :
$requete_count_executee = mysql_query($requete_count);
$donnees_count = mysql_fetch_array($requete_count_executee);
$TotalDesLignes = $donnees_count['nb_lignes'];
ET la ligne 204 en gras ossi :
while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)){// On fait une boucle pour lister les résultats