PHP tableau
Résolu
s_sniper
Messages postés
211
Statut
Membre
-
Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre -
Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un tableau via une requete sql de ma bdd : qui filltre des donnée c'est a dire que dans certain champ il est possible de filtre par le nom du client par le statut etc.
j'ai un bugue avec message d'erreur mais je comprend pas trop:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in F:\Program Files\wamp\www\test\pages\LesTickets.php on line 163
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in F:\Program Files\wamp\www\test\pages\LesTickets.php on line 204
Merci de votre aide
J'ai un tableau via une requete sql de ma bdd : qui filltre des donnée c'est a dire que dans certain champ il est possible de filtre par le nom du client par le statut etc.
j'ai un bugue avec message d'erreur mais je comprend pas trop:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in F:\Program Files\wamp\www\test\pages\LesTickets.php on line 163
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in F:\Program Files\wamp\www\test\pages\LesTickets.php on line 204
Merci de votre aide
A voir également:
- PHP tableau
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
// Nombre de lignes :
$requete_count_executee = mysql_query($requete_count);
$donnees_count = mysql_fetch_array($requete_count_executee);
$TotalDesLignes = $donnees_count['nb_lignes'];
ET la ligne 204 en gras ossi :
while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)){// On fait une boucle pour lister les résultats
if ($requete_count_executee = mysql_query($requete_count)) $donnees_count = mysql_fetch_array($requete_count_executee); else echo mysql_error();