Php : valeur dans un form de modif

Résolu/Fermé
s_sniper Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 17 févr. 2009 à 15:26
s_sniper Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 17 févr. 2009 à 15:52
Bonjour,

J'ai une petit modification a faire :

J'ai un formulaire de modification d'un ticket qui me recupere toutes les donnée de la ligne d'un ticket dont j'ai clique precedement bref
J'ai un 1champ Numeroticket qui recupere le numero ticket
J'ai un 2eme champ qui me recupere le nom du client : voila alors je vous explique dans ma table ticket ce sont des numero client qui recupere dans le nom client comment je peux dire que dans la form il me recupere le nom du client. avec une requete.

j'ai fait sa mais sa m'affiche toujour le numero client :
if ( isset($_POST['NomClient']) )
echo "SELECT tb_client.AbregeClient From tb_client,tb_ticket WHERE tb.client.AbregeClient=tb_ticket.NomClient";


sa c'est ma ligne qui recupere le nom client mais je pensse qu'il ne faut pa la modifier :
<tr> 
<td align="right">Nom du client : </td> 
<td><input type="text" id="NomClient" name="NomClient" value="<?php echo $donnees['NomClient'];?>" /></td> 
</tr>


P.s : C'est juste une question de visualisation...
AbregeClient correspond au Nom client c'est la meme chose



Merci de votre aide!!
A voir également:

1 réponse

s_sniper Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009
17 févr. 2009 à 15:52
.........
0