VB écrire à la suite
Résolu
jijudu
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
jijudu Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jijudu Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Voilà j'ai un emaco qui permet de convertir un fichier xls en txt avec séparaeur ";". Le probléme est que se code n'écrit pas à la suite du fichier txt c'est à dire qu'il écrase
Conniaitriez-vous le moyen pour corriger ce probléme ? Merci
Voilà j'ai un emaco qui permet de convertir un fichier xls en txt avec séparaeur ";". Le probléme est que se code n'écrit pas à la suite du fichier txt c'est à dire qu'il écrase
Set Plage = ActiveSheet.UsedRange Open "tonfichiertexte.txt" For Output As #1 For Each Ligne In Plage.Rows Temp = "" For Each Cellule In Ligne.Cells Temp = Temp & CStr(Cellule.Text) & Separateur Next Print #1, Temp Next Close
Conniaitriez-vous le moyen pour corriger ce probléme ? Merci
A voir également:
- VB écrire à la suite
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
4 réponses
Je ne connais pas trop VB mais en programmation on a souvent droits à plusieurs modes d'écriture.
Un classique qui écrit depuis le début du fichier et un autre mode qu'on nomme append parce qu'il écrit à la suite du fichier. :)
Il faudrait voir la doc. Je ne peux pas t'aider plus.
Un classique qui écrit depuis le début du fichier et un autre mode qu'on nomme append parce qu'il écrit à la suite du fichier. :)
Il faudrait voir la doc. Je ne peux pas t'aider plus.
Bonjour,
Fait plutôt ça :
Output écrase le fichier s'il existe ou le créé s'il n'existe pas.
Append ajoute au fichier existant ou le créé s'il n'existe pas.
;o)
Fait plutôt ça :
Open "tonfichiertexte.txt" For Append As #1
Output écrase le fichier s'il existe ou le créé s'il n'existe pas.
Append ajoute au fichier existant ou le créé s'il n'existe pas.
;o)