SQL insérer des valeurs et des select
Résolu
liloon
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
liloon Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liloon Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Sql replace plusieurs valeurs
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Excel liste de valeurs - Guide
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10
- Formule excel si compris entre plusieurs valeurs ✓ - Forum Excel
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
3 réponses
Cé bon j'ai trouvé en fait on peut insérer des valeurs dans un select.
Par ex: SELECT 22, 'Correspondant', id2 FROM t2, t3 WHERE....
Je ne savais que l'on pouvait écrire 22 directement dans 1 select pour le champ concerné. Voilà dc cé bon.
Par ex: SELECT 22, 'Correspondant', id2 FROM t2, t3 WHERE....
Je ne savais que l'on pouvait écrire 22 directement dans 1 select pour le champ concerné. Voilà dc cé bon.
LOL , j'ai pas comprids , explique un peu plus le projet , il y a peut-etre moyen de faire plus facile , car la ^^
Bonjour,
En fait, j'ai des champs nom et prenom que me fourni l'utilisateur et a l'aide de nom et prénom je v chercher les stats de la personne en question dc un SELECT. D'autres champs me sont donnés par l'utilisateur se ne sont dc pas des requetes et je ne vx pas que les champs soient NULL dc j'essaye de voir comment insérer tt ce monde en même temps.
tu px m'aider?
En fait, j'ai des champs nom et prenom que me fourni l'utilisateur et a l'aide de nom et prénom je v chercher les stats de la personne en question dc un SELECT. D'autres champs me sont donnés par l'utilisateur se ne sont dc pas des requetes et je ne vx pas que les champs soient NULL dc j'essaye de voir comment insérer tt ce monde en même temps.
tu px m'aider?