Compilation ligne par ligne
Résolu
ihssane it9ane
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
ihssane it9ane Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ihssane it9ane Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp comment peut on compiler ligne par ligne pour pouvoir detecter les erreurs?
merci
svp comment peut on compiler ligne par ligne pour pouvoir detecter les erreurs?
merci
A voir également:
- Compilation ligne par ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
6 réponses
Bonsoir
tu clique a gauche devant chaque ligne et cette derniere vat etre selectionner en rouge et puis tu execute
bonne soiree :)
tu clique a gauche devant chaque ligne et cette derniere vat etre selectionner en rouge et puis tu execute
bonne soiree :)
Salut,
Tu veux "compiler" ligne par ligne ou executer ligne par ligne ?
Parce que la compilation ne s'effectue pas ligne par ligne, et ça tu ne pourras pas changer.
Conseil : pour résoudre tes erreurs de compil, arme toi de patience, et prends les dans l'ordre.
Bon courage
Tu veux "compiler" ligne par ligne ou executer ligne par ligne ?
Parce que la compilation ne s'effectue pas ligne par ligne, et ça tu ne pourras pas changer.
Conseil : pour résoudre tes erreurs de compil, arme toi de patience, et prends les dans l'ordre.
Bon courage
Une fois que la compilation est terminée avec succès, tu peux lancer ton programme en l'exectuant ligne par ligne. C'est un outil très pratique : si ton programme plante ça permet de voir à quelle ligne il plante et pourquoi !
Après pour faire ce genre de test, ça dépend de l'outil utilisé pour le développement visual studio, eclipse, langage, .... Si tu veux plus d'info, tu vas devoir me donner plus d'info :)
Après pour faire ce genre de test, ça dépend de l'outil utilisé pour le développement visual studio, eclipse, langage, .... Si tu veux plus d'info, tu vas devoir me donner plus d'info :)
il faut utiliser un debbuger pour cela.
ca sert a detecter les erreurs d'executions.
personnellement, le debbuger m'est indispensable.
je te conseille celui de visual c++ qui est tres efficace.
ca sert a detecter les erreurs d'executions.
personnellement, le debbuger m'est indispensable.
je te conseille celui de visual c++ qui est tres efficace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si tu commencais par répondre à la question !!! AVEC QUEL IDE, de QUEL LANGUAGE et de QUELLE VERSION ??
Ca contribuerait grandement à l'aide qu'ont pourrais te donner.
A+
Si tu commencais par répondre à la question !!! AVEC QUEL IDE, de QUEL LANGUAGE et de QUELLE VERSION ??
Ca contribuerait grandement à l'aide qu'ont pourrais te donner.
A+