Déplacer un dossier complet BAT !

Résolu
ladescail Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais déplacer tout un dossier dans un emplacement spécifié :
par exemple j'ai un dossier sur mon bureau et j'aimerais le mettre dans programe files,
pas juste dans un sous dossier !
A voir également:

5 réponses

ladescail Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ba ça fonctionne, mais lorsque je met Program Files comme dossier de reception, ça ne fonctionne pas du tout !
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je ne comprend pas bien un dossier déplacé dans un autre dossier devient forcément un sous dossier...
Le seul moyen de ne pas le faire est de copier le "contenu" d'un dossier dans un autre dossier.
Si c'est cela un commade xcopy devrait suffire.
0
ladescail Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ba non ça fonctionne que si (dans mon exemple) le dossier ou je veut copier mon autre dossier
soit sur mon bureau !
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

???? pas du tout.

Quel est votre batch ?
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Attention au chemin: c:\mes documents =>c:\mesdoc~1 voir parfois c:\documentsandsetting\Users\mesDocument ....
COPY Copie un ou plusieurs fichiers.
MKDIR Crée un répertoire.
XCOPY Copie des fichiers et des arborescences de répertoires.

Mais encore cmd: xcopy /?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Allez, brave homme !!!
Mets-nous ta chauve-souris (.bat) en volière...
0

je trouve qu'on a du courage parfois :-)
0